Chester59110 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Salut tout le monde!Rémi, 24 ans, originaire du Nord (Lille) mais habitant l'Alsace depuis 5 ans à Colmar, je vous rejoint pour partager notre passion qui tourne autour de l'automobile! J'ai entendu parler du forum en parallèle de celui de Rhin auto sport que tient Loic voilà pourquoi je m'inscrit ici. Je possède actuellement une Grande punto Abarth.A bientôt sur votre forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiss champion 420 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Ho non pas lui ici! Lol.Avec lui l'Alsace vas vous envahir!Bienvenue quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 ici et rendez nous notre Ptit Makwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiss champion 420 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 danydan a écrit:et rendez nous notre Ptit Makwa Ha ça non, on le garde chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedcrary 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 swiss champion 420 a écrit:danydan a écrit:et rendez nous notre Ptit Makwa Ha ça non, on le garde chez nous!je lui donne encore deux hiver la haut et il nous revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Bienvenue ici Rémi, tu vas voir, y'a de l'ambiance ici!!! Comme Dany me connaît bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chester59110 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki-fly83 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chester59110 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Ptit Makwa a écrit:Bienvenue ici Rémi, tu vas voir, y'a de l'ambiance ici!!! Comme Dany me connaît bien!!! Il y a beaucoup plus de monde que sur Rhin auto sport!! Faut qu'on recrute encore pour en arriver là! Les Alsaciens c'est pas des grands passionés de sport auto on dirais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Si bien sur qu'il y a du monde en Alsace, mais il n'y a pas la même envie de s'impliquer..et puis beaucoup veulent rester dans leur marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chester59110 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Ptit Makwa a écrit:Si bien sur qu'il y a du monde en Alsace, mais il n'y a pas la même envie de s'impliquer..et puis beaucoup veulent rester dans leur marque Oui c'est plutôt ça Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 et dans pas longtemp je monte chez vous pour le rallye WRC... peu etre que l'on se croisera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chester59110 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Tu me verras pas je serais en vacances et moi je suis dégouté je n'ai pas fais gaffes au dates du wrc je ne pourrais pas le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 sur le fofoPtit Makwa a écrit:Si bien sur qu'il y a du monde en Alsace, mais il n'y a pas la même envie de s'impliquer..et puis beaucoup veulent rester dans leur marque c'est plus dur de faire sortir du monde par -10 degrés c'est pour ca On va bientot pouvoir faire un rasso national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chester59110 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Je dirais même -20 en plein hiver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 jo RC a écrit: et dans pas longtemp je monte chez vous pour le rallye WRC... peu etre que l'on se croisera. Dégouté...je suis de démenagement le samedi... je vais essayer d'y aller le dimanche, il y a une speciale vers Weitbruch, Gries, au dessus de Haguenau..un peu au dessus de Strasbourg si tu va par la bas peut etre Jo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 je ne c'est pas encore les es que je vais faire. j'arrive la haut mercredi matin pour le shaekdown et apres je verai un peu la suite. j'ai vu qu'il y avai des es en ville sa change donc on vera... si tu a tjr mon numero de tel en k envoye un texto pour me dire ou tu va et si tu y va... a tte loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swiss champion 420 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 jo RC a écrit: et dans pas longtemp je monte chez vous pour le rallye WRC... peu etre que l'on se croisera. Au plaisir de se voir au bord des routes, je vais aussi bien entendu voir le rallye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 sur le forum aux alsaciens !L'Alsace est une région que j'adore et où ma femme et moi avions passé 2 séjours magnifiques en 2006 et 2007 (en été...), nous étions à Sélestat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chester59110 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Merci Je ne suis pas alsacien mais j'y habite depuis 5 ans et c'est vrai que c'est une région superbe! Surtout pour pouvoir s'amuser avec nos autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites