Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
swiss champion 420

Bien le bonjour d'Alsace!

Messages recommandés

Salut à tous!

Je m'appelle Abel, j'ai 25 ans, j'habite Sélestat en Alsace et je possède une Clio Williams Swiss Champion de 1996. Passionné de belles mécaniques et sport auto/moto en tous genre! Voila ma présentation pour le moment! Je viens sur ce forum pour surveiller que Ptit Makwa ne dise pas de bétises sur les Alsacos! Lol! Et puis dites lui de sortir un peu plus sa 309, elle va s'user à rester dans le garage! grd sourire

à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka83 admin a écrit:
bienvenue a toi!!!


rassure toi, p' tit mak ne dis pas grand chose de chez vous... grd sourire a part qu' il fait froid... rire ordi


ça commence les hostilités entre le sud et l'est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ici. Very Happy

C'est vrai ça, qu'il la sorte un peu plus sa 309 Loic. grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin tu te présentes toi ! Bienvenue quand même! Smile

Si je sors la 309, je vais bouffer de la Renault Very Happy

Comme dit Mika c'est vrai qu'il commence à faire froid là-haut. Il fait facilement zéro le matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
Enfin tu te présentes toi ! Bienvenue quand même! Smile

Si je sors la 309, je vais bouffer de la Renault Very Happy

Comme dit Mika c'est vrai qu'il commence à faire froid là-haut. Il fait facilement zéro le matin


l'eau ca rouille et le froid conserve c'est donc pour ca que tu est monté avec mamie la haut mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello sur le forum !
Un Sélestadien qui roule en Williams ne peut pas être quelqu'un de mauvais lol!lol!
Magnifique région, l'Alsace, et Sélestat très belle ville Super J'y ai aussi quelques souvenirs de repas mémorables, chez vous on ne ressort pas d'un restau le ventre vide rire ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valjm83 a écrit:
Hello sur le forum !
Un Sélestadien qui roule en Williams ne peut pas être quelqu'un de mauvais lol!lol!
Magnifique région, l'Alsace, et Sélestat très belle ville Super J'y ai aussi quelques souvenirs de repas mémorables, chez vous on ne ressort pas d'un restau le ventre vide rire ordi


Merci! Effectivement je suis pas quelqu'un de mauvais! Lol.
C'est vrai que l'Alsace est une belle région, d'un côté la montage, au milieu les vignobles et les célèbres vins d'Alsace puis la plaine qui vas jusqu'au Rhin.
Perso je préfère la montage pour ces beaux cols et routes sinueuses! Sélestat c'est jolie oui, mais je trouve que Colmar c'est plus vivant. Je pense que tu a eu l'occasion de visiter Colmar. En tous cas c'est sur que chez nous on mange bien!!!
Si jamais tu remontes en Alsace une fois, fait moi signe!

A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait découvert l'Alsace en 2006 car ma femme voulait aussi découvrir sa ville natale : elle est née à Wissembourg, "tout en haut" quoi ! Mais c'était juste pour sa naissance (le papa était militaire en poste en Allemagne à ce moment là). Du coup on était allé voir la maternité de Wissembourg grd sourire
Et en fait on a tellement aimé la région qu'on y est retourné en 2007 sans même se poser la question Smile
Maintenant ma femme et moi sommes séparés mais j'espère bien remonter en Alsace un de ces jours, avec plaisir ! Je préviendrai de mon arrivée dans le coin, merci grd sourire
On avait visité Colmar en effet, très belle ville aussi mais au niveau de l'ambiance on avait trouvé nettement plus "bourge" que Sélestat. Mais bon, simple première impression en visitant la ville, puisque nous on logeait à Sélestat où on était donc tous les jours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...