leZudiste 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bonjour,Alors moi c'est florian 21ans, je suis en alternance entre Toulon et Rodez.Je vient de connaitre le forum aujourd'hui par du bouche à orreille.Et bien sur ma voiture : une 350Z noire de 2008 que je présenterai plus en détails dans la section approprié.Voilà je crois avoir fait le tour de la question présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 sur le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bienvenue a toi et ton sushi Présentation en règle Tu fais une formation de quoi?Bon surf sur VAS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leZudiste 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Ben quoi c'est bon les sushi ....Sinon je fait une formation en informatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossydrift 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bienvenue a toi!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 si tu a besoin d'un coup de propre ou d'une brillance exceptionnel Je suis vôtre homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 cleanauto a écrit:si tu a besoin d'un coup de propre ou d'une brillance exceptionnel Je suis vôtre homme On dit "bonjour et bienvenue" d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Ptit Makwa a écrit:cleanauto a écrit:si tu a besoin d'un coup de propre ou d'une brillance exceptionnel Je suis vôtre homme On dit "bonjour et bienvenue" d'abord Je sais pas ce qu'il lui a pris, mais il a spamé tout le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 bienvenue a toi sur ce forum!!!merci de ne pas "harceler"... tu as fais ta pub dans le bon post... dernier avertissement!!!cleanauto a écrit:si tu a besoin d'un coup de propre ou d'une brillance exceptionnel Je suis vôtre homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 bienvenue , une Z : sympa comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 bienvenu a toi. je suis monté a rodez pour le rallye du championnat de france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki-fly83 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites