Yo01 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bonjour tout le mondeEn me baladant sur le site de l'asa circuit du luc je suis tombé par hasard sur ce forum et j'ai donc décidé de m'y inscrire afin de faire connaissance avec tout ce petit monde!Pour ce qui est de ma présentation , je m'appel Yoann, j'ai 26ans et j'habite a Nice.J'ai récemment fais l'acquisition d'une Golf 2 gti 16s (qui a d'ailleur tourné dimanche 16 septembre )A bientôt sur le forum.. et sur la piste bien sûr! Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroncos 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 Tu tournais avec un collègue en BMW 4 portes, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alucard 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 bienvenue , une petite golf 16s c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedcrary 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bienvenue a toi et ta mamie.une 2eme golf 2 c'est pas mal ça Bon surf ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha83 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 a toi et a ta golf sur le forum , j i été le 16 au luc aussi mais que le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Salut et bienvenue ici. Tu l'as achetée sur le Var ta 16S ou pas ? J'ai l'impression de l'avoir déjà vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo01 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Ghost83 a écrit: Tu tournais avec un collègue en BMW 4 portes, non ? oui effectivement et pour répondre à clem83, oui je l'ai acheté dans le var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Elle appartenait à un Toulonnais je crois, non ? (la VW) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo01 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Ghost83 a écrit:Elle appartenait à un Toulonnais je crois, non ? (la VW) oui lol tu es bien au courant elle appartenait à loic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Normal, je l'ai vu passé plusieurs fois Je crois même qu'elle a un turbo ou alors je confonds avec une autre VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo01 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Ghost83 a écrit:Normal, je l'ai vu passé plusieurs fois Je crois même qu'elle a un turbo ou alors je confonds avec une autre VW non pas de turbo pour l'instant pour le moment y'a juste un collecteur iresa une sortie super sprint, un truc fait maison pour l'injection et des combinés fileté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 Ok, je confonds avec une autre VW toulonnaise rouge aussi mais qui fait pshiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 a toi et a ta youngtimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites