Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Clean auto] Un passionnée du détailling

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous et bon Week End,

Moi c'est Morgan un passionnée de mécanique mais principalement passionnée de détailling auto... Very Happy

Ma passion consiste à faire briller intérieur ou extérieur des voitures, j'aime la brillance les reflets que peut offrir nos carrosseries et je déteste les rayures qui apparaissent quand on ce gare sur un parking ange

Non mais mis à part ça je suis aussi passé par le karting la moto et auto sur piste.

Je suis électricien dans le haut standing à Saint-Tropez, je suis sur Pignans avec ma femme et bientôt un petit bou nous complètera également dans notre vie.

Je fais du nettoyage auto en plus de mon job.

Je fais principalement du nettoyage de la rénovation auto intérieur/ extérieur et bien entendu tout ce qui comporte la rénovation.

Je propose donc aussi mes services dans ce domine je poste mon track et quelque réalisation si ça peut vous intéressais je me ferais un grand plaisir de restaurer toutes vos demande

Sportivement,

Invité

Pas de soucis n'oublier pas que les tarif sons réduit pour les membres du forum donc le mieux et de venir en Mp pour voir vos besoins et on vois ensemble de ce que vôtre véhicule a besoins. Super

et surtout bon dimanche angeange

Bienvenue a toi

tu vas te faire des potes ici Smile il y a quelques fada de l'éponge et du pad machin truc Laughing

Bon surf sur le forum VAS

Ps:Gaffe aussi, il y a des gens qui aiment les savonnettes...surtout celles qui tombent par terre. Fais bisous mon Kfar

Invité
dje a écrit:
Hello a toi .

L'option Excellence consiste en quoi ???