Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Clean auto] Un passionnée du détailling

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous et bon Week End,

Moi c'est Morgan un passionnée de mécanique mais principalement passionnée de détailling auto... Very Happy

Ma passion consiste à faire briller intérieur ou extérieur des voitures, j'aime la brillance les reflets que peut offrir nos carrosseries et je déteste les rayures qui apparaissent quand on ce gare sur un parking ange

Non mais mis à part ça je suis aussi passé par le karting la moto et auto sur piste.

Je suis électricien dans le haut standing à Saint-Tropez, je suis sur Pignans avec ma femme et bientôt un petit bou nous complètera également dans notre vie.

Je fais du nettoyage auto en plus de mon job.

Je fais principalement du nettoyage de la rénovation auto intérieur/ extérieur et bien entendu tout ce qui comporte la rénovation.

Je propose donc aussi mes services dans ce domine je poste mon track et quelque réalisation si ça peut vous intéressais je me ferais un grand plaisir de restaurer toutes vos demande

Sportivement,

Invité

Pas de soucis n'oublier pas que les tarif sons réduit pour les membres du forum donc le mieux et de venir en Mp pour voir vos besoins et on vois ensemble de ce que vôtre véhicule a besoins. Super

et surtout bon dimanche angeange

Bienvenue a toi

tu vas te faire des potes ici Smile il y a quelques fada de l'éponge et du pad machin truc Laughing

Bon surf sur le forum VAS

Ps:Gaffe aussi, il y a des gens qui aiment les savonnettes...surtout celles qui tombent par terre. Fais bisous mon Kfar

Invité
dje a écrit:
Hello a toi .

L'option Excellence consiste en quoi ???

Option excellence consiste a faire renaitre la couleur de la carrosserie en supprimant tout les défauts visible. C'est à dire les tourbillons les hologrammes les rayure profonde le ternissement, le traitement du vernier qui s'écaille...

La complète ultime Super

Super boulot qui demande de l'huile de coude Smile
tu devrait donner la duré de vie des formule les plus cher Wink

cleanauto a écrit:
dje a écrit:
Hello a toi .

L'option Excellence consiste en quoi ???

Option excellence consiste a faire renaitre la couleur de la carrosserie en supprimant tout les défauts visible. C'est à dire les tourbillons les hologrammes les rayure profonde le ternissement, le traitement du vernier qui s'écaille...

La complète ultime Super

Dsl , me suis mal exprimé .

Je voulais savoir quelles étaient les étapes de cette option ??

Je voudrais faire une renov de ma megane rs , et y' a pas grand monde dans le coin qui fait cela , donc je regarde à droite , à gauche .

Je suis allé voir American car wash , il m' ont fait un test pour voir , c' est pas mal !!!

Il me prenne 290 Euros pour toute la caisse (passage de leur patte (j' ai plus le nom en tete ), polish puis lustrage )

Elle a juste des micros rayures dut à une mauvaise méthode de lavage par l' ex proprio .

Invité
danydan a écrit:
Super boulot qui demande de l'huile de coude Smile
tu devrait donner la duré de vie des formule les plus cher Wink

La durée de vie varie selon les produit choisit sa varie entre 3 mois et 2 ans de protection suivant les cires que je pose sur les véhicules.

Invité

Après pour te répondre je ne veux pas critiqué américain car wash , mais je dirait juste que eux il netoi et donne un look propre.
La préparation esthétique que jeffectue n'a rien à voir et c'est différent je ne remplit par les rayure pour les cacher Wink

Juste pour dire que il te propose 290e pour une décontamination et un correction vite fait puis un passage de cire sans même préparé la surface et sans m'être de fixateur qui te permet d'accrocher la cire au vernis ( donc c'est ce qui fait que au premier lavage toute les rayures resorte)

Je vais te faire une proposition par mp et tu vera que tu ne sera pas déçu ni de la qualité de correction Smile

En plus de sa j'offre toujours au membre le dressing complet extérieur , pour avoir un look sortit d'usine et brillant sur tout les points.

cleanauto a écrit:
Après pour te répondre je ne veux pas critiqué américain car wash , mais je dirait juste que eux il netoi et donne un look propre.
La préparation esthétique que jeffectue n'a rien à voir et c'est différent je ne remplit par les rayure pour les cacher Wink

Juste pour dire que il te propose 290e pour une décontamination et un correction vite fait puis un passage de cire sans même préparé la surface et sans m'être de fixateur qui te permet d'accrocher la cire au vernis ( donc c'est ce qui fait que au premier lavage toute les rayures resorte)

Je vais te faire une proposition par mp et tu vera que tu ne sera pas déçu ni de la qualité de correction Smile

En plus de sa j'offre toujours au membre le dressing complet extérieur , pour avoir un look sortit d'usine et brillant sur tout les points.

Hello .

Bein fait moi une proposition pour voir la dif avec American car wash .

Apres , je parle d 'eux , car c' est les seul que j' ai trouvé dans le coin .

Tient moi au jus .

A+.

• Créer...