alex831 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bonjour à tous !Alors ça est Mr et Mme Alex83 se sont dit oui samedi à sanary !Superbe mariage un week end de rêve mais erintant !Merci à ricochet pour sa participation et celle de sa voiture sur le port !Le mien nous à pas fait faux bon !!!oufff !!!Et merci au frangin pour sa belle R8 qui a servitu de voiture de mariés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 bravo et felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Félicitations à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Félicitations pour cet évènement marquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Alex, que du bonheur à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 kfarduvar a écrit: Alex, que du bonheur à vous deux. Merci mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 félicitation a vous belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Merci danydan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Je sais pas si c'est le décalage horaire entre le sud et le nord, mais je viens de découvrir ton post Félicitations a vous 2! et pleins de bonnes choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 felicitations moussallon!!! et a madame surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites