vichy16s 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Voici quelques photos de l'expo/bourse qui a eu lieu aujourd'hui à Ventabren et dont j'étais exposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Beau plateau, y avait vraiment de la belle caisse!!! P'tit coup de coeur pour les berlinettes quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroncos 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 delta magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 il y en avait combien magnifique le parking ps: je sais de quoi je parle je fais parti des ZAN'SHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Merci pour le partage des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 merci belle photos@ clem la gti rouge avec les oscars c est pas celle de jean-claude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Si si, c'est la sienne. D'ailleurs, le meeting est organisé par Claude et Andrée, qui ont toujours leur Golf GTI noire, mais aussi une 944. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 ah ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites