kfarduvar 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Juste à titre d'info, quel est ce texte que je peux voir en signature ou dans certains messages ???? "[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]"j'aime comprendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Je mes suis posé la question, sans la poser ici......................faut bien leur laisser quelques privilèges aux admins et modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 8 septembre 2012 pareil je suis admin et je vois pas d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Alors ça me rassure, cette phrase est bien là mais ne sert à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 8 septembre 2012 je vais un peu le modifier"[Seuls les administrateurs ont " le droit" ]" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 j'aimerai savoir de quoi vous parlez.. je n'ai rien fait de spécial.. je regarderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 j avais remarqué aussi ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Que quelqu'un me fasse une copie d'ecran pour que je sache ce que c'est. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 ça donne ça mais en rouge dans ta signature :[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 je precise que cela ne le fait que dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 ah ben deja! je regarde ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 on le retrouve aussi sur le post du passage au banc, et on ne peut pas editer non plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Moi je n'ai pas de souci..il faut me faire une copie d'ecran sinon je ne peux pas vous aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Dites moi s'il y a du mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 oui ,plus de texte en rouge sur cette pagemais il en reste encore dans sortie varoise passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 ça m a l air tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 toujours present au passage au banc, et on le retrouve aussi au 14 octobre Sortis sur les routes du verdon c'est la faute a Ptit Makwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 et encore la /t8039-finale-des-rallyes-2012-a-gap-19-20-21-octobr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Je ne peux rien pour vous si vous ne mettez pas un imprim' ecran!Pour moi tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ptit Makwa a écrit:Je ne peux rien pour vous si vous ne mettez pas un imprim' ecran!Pour moi tout va bien. moi je sais pas faire ce genre de manip tu voit le lien toi dans son message /t8039-finale-des-rallyes-2012-a-gap-19-20-21-octobr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ben oui je vois tout normalement...Pour la capture d'ecran: tu positionne ton ecran comme tu veuxtu appuis sur la touche de ton clavier en haut a droite "imprim ecran"tu démarre le logiciel Paintquand le logiciel a demarrer, tu fais "Ctrl + V"ton image a du s'afficher, tu as juste a enregistrer et quitterVoilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 mon ecran a fait le sapin de noel sans plus donc je laisse ca a ceux qui on plus de patience .... en gros ca donne ca Voila tout est la : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Présent le samedi toute la journée normalement , si d'autres membres viennent on pourrai y aller ensemble _________________[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Pareille j ai ce message de Partout c est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Et la, est ce que c'est réglé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Ptit Makwa a écrit:Et la, est ce que c'est réglé? on le retrouve plus dans les signatures de certain membres, mais le plus ennuyant c'est qu'il se met sur les lien aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bon et la ca marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Yes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 T'es un Dieu de la modération mon p'tit alsacien, je te fais des bisous tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Et le rhum, tu crois qu'il le boit avec modération ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Lolo, dépannage en tous genres!Voitures, chaudières fioul/gaz, clim, ET forum! Plein de bisous mes chéris Rhum? Quelqu'un a dit rhum? Dans une semaine clem' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Il t'attend au chaud... Ca sera du St James Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Ptit Makwa a écrit:Nickel Sac............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites