danydan1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Ok un admin qui a mal fait son travail quoi Les yatchs ca change un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 23 juillet 2013 ayyya!!!! micka Parenton!!!! moi je trifouille pas trop le panneau d'admin,à moins que vous vouliez un forum en rade dès ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Gnico a écrit:ayyya!!!! micka Parenton!!!! moi je trifouille pas trop le panneau d'admin,à moins que vous vouliez un forum en rade dès ce soir C'est avec nos erreurs qu'on apprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Gnico a écrit:ayyya!!!! micka Parenton!!!! moi je trifouille pas trop le panneau d'admin,à moins que vous vouliez un forum en rade dès ce soir En vert, les opérations automatiques et choix aléatoire de l'auteur par l'hébergeurEn orange, les opérations par les admin.' http://i36.servimg.com/u/f36/14/20/66/36/image10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Gnico a écrit:ayyya!!!! micka Parenton!!!! plus jamais je ne l'ai revu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Euh Jo l'IPAD la, il s'inscrit et dit je ne suis pas passioné par le sport auto, mais les gens on l'air sympa ! Puis à l'occas je vous parlerai de mon entreprise... Je pense que vs pouvez le bouler direct celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 26 juillet 2013 'tain mais comment il est arrivé ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 stickypad a écrit:Bonjour , je m'appelle sara et je travail dans l'entreprise de stickyPad ( on y reviendra ) Je tiens à vous dire que ce forum est très sympa et très conviviale les gens y on l'aire très sympa !! Je ne suis pas passionnée de d'auto sport quoi que j'aime beaucoup ma petite voiture adorée, mais je trouve que la maniere dont vous partagez votre passion est géniale ! comment elle sait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 26 juillet 2013 c'est quelqu un qui travaille à M6,ils enquetent sur nous suite à notre demande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Alors efface mon commentaire Moi je crois surtout qu'il se fou de notre gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 31 août 2013 Micka, Alice87 à été supprimé avant d'être accepté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Oui... localisation: Tunis... glisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Ah Ben forcément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Bande de raciste va:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 VAS intelnational Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 XxJulii3nxX a écrit:moi je serait présent ! c'est un rasso ? le mai je connais pas si quelqu'un peut m'expliquer comment sa se passe ... J'ai l'impression de relire Ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 octobre 2013 visite des caves à vin...vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 moi c'est les chateaux qui mon plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 visite des cave a vin, puis de roquefort ,et Bayonne un peu de charcutail aussi ! et on fait un putain d'apéro au châteaux sa serai plus cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 28 octobre 2013 on dirait Ghost ce mec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 une panda = ghost quel apriori lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 On a retrouvé une team de looser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Et poutrelle veux organiser une montée du castelet ! Mais à moins d'avoir louper un épisode il n'a toujours pas de caisse ! Lui ça fait 2 ans qu'il est sur le forum Et il a jamais eu de caisse Toujours des faux plans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 29 octobre 2013 moi c'est la date qui m'a fait marrer...28....décembre! d'ici là il l'aura planté/revendue/rendue/echangée au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 on dirait qu il a enfin trouvé une caisse et qu il l a achetée , il s ameliore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 effectivement ghost et de retours .; il nous pond une sortie sans date ni heure .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 16 novembre 2013 et des super topics /t9113-pose-autocollant-var-auto-sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Gnico a écrit:et des super topics /t9113-pose-autocollant-var-auto-sportJ'hésite à relancer pour savoir si on peut faire le même avec le pseudo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 novembre 2013 moi j'attend le topic sur l'entretien de l'autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Gnico a écrit:moi j'attend le topic sur l'entretien de l'autocollant Tu devrais demander si on peut passer la clay dessus???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 c'était trop tentant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 visiblement les stickers ne resiste pas a l essuie glace AR puisque il a disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites