TIGROU03 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 non mais sérieux vous voulez pas lui mettre un coût de fusil a CASPER je recherche un troisième feux de stop on n'aura tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 29 novembre 2012 mais c'est clair ,qu il arrete de foutre de l'argent dans son pot de yaourt..pour moins de 1000 €(et encore) il pourra avoir mieux que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Eureka! Qui se dévoue pour lui foutre le feu à sonstako??? Bein oui! Rasso au Mai, y'en a un qui le piste savoir ou il crèche et hop! Un beau p'tit tas de cendre le lendemain matin! Pas con le mec! 'Pis comme ça il se décidera peut-être à acheter une vrai caisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 sa sert a rien il rachèterait la même ta beau lui dire que sa bagnole c'est une grosse merde qui mérite même pas de mètre 1 € dedans ( a par pour foutre un T16 dedans )on lui as déjà dit mais il veut pas acheté une sportive sa coûte trop chère .... l'avantage c'est que je vais lui vendre 15 € un 3 eme feux stop si je le retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Holalaa mai qu elle mongol suis la , sérieux moi dit cimetière à boulet directeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Ouais j'avoue que le personnage est comment dire..... spécial.... Après c'est que la life de son caddy lidl, on s'en cogne à outrance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 décembre 2012 Ptit Makwa a écrit:Je crée ce post dédié qui permettra de discuter des petits soucis, petites décisions sur la modération du fofo.Question: est ce que quelqu'un a envoyé un MP a asacircuitduluc? Ça me parait bizarre qu'il se soit connecté.hum....ben oui c'est ça quand on replonge dans les archives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 quel con ce Gnico!et moi d'avoir mis cette casquette de gai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 belle trouvaille le Doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Ptit Makwa a écrit: quel con ce Gnico!et moi d'avoir mis cette casquette de gai! Ah oui, tu fais déshonneur à la tradition familiale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 À mon avis le JP dupond c'est un fake.Né le 1.1.1950... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 9 décembre 2012 on dégage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 je c'est pas dans quel poste le mettre mais la photo du fofo dechire 1 fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Dans "photo des sorties" "photo du VAS" tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 j'avais trouvé sa pour gosht dommage il y a plus son suget :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Trop bon. N'empêche qu'elle est bien réalisée, c'est propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Grave!!! Si y'a les chevaux qui vont avec je dirais même que ça claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 20 décembre 2012 c'est un fake je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 20 décembre 2012 ça c'est la vrai version abarth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 C'est bien un fake... tu tapes "panda delta" sur google image et t'as la photo originale..J'arrive pas à la coller c'te put*** de tofs!En tous cas le montage est terrible! Sauf l'ombre au niveau du pare choc avant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 20 décembre 2012 ça aussi c'est une vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 faudrais rebalancer sont suget on le pourie de photo de panda de compet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 21 décembre 2012 c'est lui qui a virer son sujet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 damicos a écrit:faudrais rebalancer sont suget on le pourie de photo de panda de compet ! Ce serait énorme! mais vite restreint parce que des Panda de compét' y'en a pas des masses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Il m'avait demandé de le locker mais je ne l'ai pas fait... Zêtes sûr qu'il n'y est plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Je porte réclamation pour propos injurieux! Et je demande une sanction exemplaire!Certaines personnes pourtant appréciées (à la base...) se permettent de signer de façon injurieuse et discriminatoire, presque raciste. Celles ci prétendent une hypothétique incompatibilité entre une marque sochalienne et l'indeniable caractère sportif de celle ci.Les romains faisaient ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Putain est clair ou alors tche tche ! Non c'est était juste destiné à certain mais je pense que eux ne le ont pas remarqué Aller promis je changerais ça ! Je le marquerait en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Ou ai... faut arrêter avec ces signatures anti-lion... mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 C'est clair je suis désolé je sais pas ce qui m'est arrivé ! Ça me est venu comme une envie de pisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Ro vilain alex vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 On fait quoi pour le ptit dernier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 il ne te plait pas le p' tit gitan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 26 janvier 2013 le mec à la BM? ça va il a fait une présentation correcte(sans fautes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Ptit Makwa a écrit:On fait quoi pour le ptit dernier?Ben on dit comme d'abitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Bon... ben voila... après une dure journée de boulot... je devais me défouler... je viens de manger du gosth... allez cimetière a boulet... Il voulait squatter la sortie eighties... mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 2 mars 2013 micka83 admin a écrit:Bon... ben voila... après une dure journée de boulot... je devais me défouler... je viens de manger du gosth... allez cimetière a boulet... Il voulait squatter la sortie eighties... mdrrYes ouffff !!! Il aura qd même durée celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Et je pense que léopard est aussi sur la bonne voie ! La sortie eightees aura déjà au moins servi à jarter 2 boulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 2 mars 2013 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Micka, un nouveau dieselman veut s'inscrire,il reste plus qu'à valider. Je te laisse seul juge de oui ou non on valide...en clio 1,5 dci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Ça... c est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 micka83 admin a écrit:Ça... c est fait... et vite et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Euh micka...une Opel corsa C....c'est une corsa TABASE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Ptit Makwa a écrit:Euh micka...une Opel corsa C....c'est une corsa TABASE!!! OPC oui, mais C tout court, bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Suis je le seul a pas pouvoir éditer sur les sortie Juillet et Août Et normal que maintenant les membres non validés peuvent naviguer au delà de leur présentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 danydan a écrit:Suis je le seul a pas pouvoir éditer sur les sortie Juillet et Août Et normal que maintenant les membres non validés peuvent naviguer au delà de leur présentations j'ai vu ça aussi avec golfoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 kfarduvar a écrit:danydan a écrit:Suis je le seul a pas pouvoir éditer sur les sortie Juillet et Août Et normal que maintenant les membres non validés peuvent naviguer au delà de leur présentations j'ai vu ça aussi avec golfoooo c'est pas le seul .... bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 C'est parce se quelqu'un la inscrit "membre présenté" mais ne l'a pas enlevé des non presentés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites