danydan1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Gnico a écrit:tiens! y a un "clean-auto" qui vient de s'inscrire.... ils sont tenace ces derniers ..... le retour de fiestaboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Fiestaboy est bien le mec qui a était viré il m à carrément envoyé un Mp en faisant sa pub et en expliquant que les admins l avait viré car il n y avait pas de places pour les rénovateurs auto !Mika a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 non, fiestaboy est un ancien... il a disparu du jour au lendemain... lui, c' est "cleanauto"... je l' ai viré car il "harcelait" tout le monde avec son p' tit buisness... le forum n' est pas un support publicitaire... ou alors il nous reverse 15% de son chiffre d' affaire, ca nous paiera des tee shirt ou autre... il n' avait meme pas de sportive et nous gonfflait avec son lustrage ... bref, tout pour plaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Voici le mpFiestaBoy a écrit:Bonjour,Je fait du nettoyage auto intérieur / extérieur et du polissage de carrosserieje vous laisse directement le flyer de mon activité, mon compte cleanauto du forum a été supprimé car le nettoyage n'a pas sa place ici d'après admin.Pour me contacté directement: cleanauto83@gmail.comsportivement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 raaaaaaa la vache!!! il a du pirater le compte de fiestaboy... du coup je l' ai viré lui aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 il s accroche lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 si vous recevez des pub ou MP merci de les communiquer...appelez moi "el destructor..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 voila un p' tit mail de courtoisie que je viens de lui envoyer..."bonsoir a toi, je viens d' apprendre que tu envoyais des MP sur le forum par le biais du compte "fiestaboy", j' ai donc fermé ce compte.pour ton information, tous les MP sont enregistrés aupres de mon serveur.Si j' entends encore parlé de toi une seule fois, je me verrai dans l' obligation de te rendre une petite visite non-amicale et de porter plainte pour harcelement!Suis je assez clair??? si tu veux te servir de mon forum pour support publicitaire, je te demanderai 15% de ton chiffre d' affaire!!!merci de ne plus emmerder le monde avec ton lustrage!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 clean auto ou fiesta boy je c est plus qui est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 j'ai suprimer son sujet entreprise (mon petit plaisir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 a mon avis c'est le meme !!! clean-auto = fiesta boy attention il va revenir sur le compte a fiesta girl !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Le caméléon c est jarode le gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Ca c'est un mec qui en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 damicos a écrit:a mon avis c'est le meme !!! clean-auto = fiesta boy attention il va revenir sur le compte a fiesta girl !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 micka83 admin a écrit:voila un p' tit mail de courtoisie que je viens de lui envoyer..."bonsoir a toi, je viens d' apprendre que tu envoyais des MP sur le forum par le biais du compte "fiestaboy", j' ai donc fermé ce compte.pour ton information, tous les MP sont enregistrés aupres de mon serveur.Si j' entends encore parlé de toi une seule fois, je me verrai dans l' obligation de te rendre une petite visite non-amicale et de porter plainte pour harcelement!Suis je assez clair??? si tu veux te servir de mon forum pour support publicitaire, je te demanderai 15% de ton chiffre d' affaire!!!merci de ne plus emmerder le monde avec ton lustrage!!!"T'aurais du lui demander 30%... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 il a l' air d' avoir compris le message... c' est l' essentiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 MP recue a 6h17 Ghost83 a écrit:Salut à toi,Je me suis rendu compte que le topic de ma sortie à Carcès ainsi que celui de la présentation de ma voiture avaient été supprimés As-tu une idée de la raison ? Et surtout, est-il possible que ces topics soient restaurés ?Par avance, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 21 octobre 2012 bon son topic de présentation auto, c'était plus une énumération des pannes que de la prépa il aurait fallu transférer dans "mecanique/technique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Mais t'es un serial killer toi?! Que tu supprime sa sortie, ok, mais sa présentation c'est pas cool.La plupart des gars ici avec de vieilles caisses ont posté plus de messages concernant les pannes qu'autre chose, regarde Alex83 et moi par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 21 octobre 2012 mais qui a supprimé? parcequ c'est pas moi... je le laisse flooder tranquille puis il aime pas Rino donc au moins ça fait un peu d'action je compte pas le virer du forum y a que les admin qui peuvent supprimer ou les modos aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Ptit Makwa a écrit:Mais t'es un serial killer toi?! Que tu supprime sa sortie, ok, mais sa présentation c'est pas cool.La plupart des gars ici avec de vieilles caisses ont posté plus de messages concernant les pannes qu'autre chose, regarde Alex83 et moi par exemple Je ne vois pas trop de quoi tu parles, moi les pannes connaît pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Je me doute bien que c'est toi qui a supprimé À moi aussi il m'a envoyé un MP pour sa sortie.Il y a que les admin qui peuvent supprimer un compte, mais les modo peuvent supprimer les messages.Désolé Alex, j'ai du me tromper de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 je préfère, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 21 octobre 2012 bon c'est qui alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 pas moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 ni moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 personne n'assume sa connerie, je suis déçuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 21 octobre 2012 allez.... Mp pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Pas moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 a mon avis il s' est effacé tout seul... j' ai meme pas eu le droit a mon p' tit message moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Pour moi "Ghost" c'est un film, pas pour vous ? Ah mince alors Bon, je me demandais juste, concernant sa sortie à Carcès, si c'est lui qui ouvre la route ou pas avec sa Marbella.............. sinon j'emprunte la 2cv de mon voisin ou bien je me débrouille pour tourner une Coccinelle et je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 t inquiete clem pour le vehicule on prendra le kangoo de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 C est quand même déconné,le gas veut organiser une sortie avec sa caisse Ufff Après je comprend que l ont accepte les passionnés d automobile d accord !!!mais lui c est un drôle de lutin Kit a ouvrir les portes du forum a des gas qui roule en tacco oten faire venir les tunning man et autre gland de compagnie ,car il y en a du monde passionné d auto qui roule en panda et autre saucisse roulanteMoi je trouve que sa sort trop du cadre de ce forum que l on s éloigne un peu trop de l'état d esprit que l'ont pouvais retrouverJe trouve que même grand passionne qu il est , il n'a pas forcément sa place ici(désolé si ça parait cru mais je crois n être pas le seul à penser ça)Après ce n est que mon avis bien sur Mais je trouve qu il faudrait rester dans le même registre d auto que l'on à l habitude de voir sur ce forum !Sinon sa va devenir un bordel et à ouvrir les portes de ce forum à n importe quelle curieux sa va vite devenir le bordel avec des personnes qui sortirait du cadre habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Exact...Cela dit, il peut partager sa passion comme tout le monde, sans avoir de caisse sportive. Là où ça ne va pas, c'est que certains vont peut-être faire leur 1ere sortie au nom de VAS, avec un organisateur qui risque de ne pas être à la hauteur................ donc grosse déception pour certains J'ai vu par exemple que Lina s'est inscrite, elle risque fort d'être déçue, elle qui a un très bon coup de volant et pourrait donner des leçons de conduites à pleins de mecs ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 21 octobre 2012 Team rs a écrit: C est quand même déconné,le gas veut organiser une sortie avec sa caisse Ufff on lui dit quoi alors? dégages, t'as pas la bonne caisse? moi du moment qu il ne fout pas le bordel, je ne vois aucune raison de la virer...après j'attends de voir ce que donne sa 1ère sortie après on avisera..puis il risque pas d'y avoir grand monde alors... comme beaucoup,on le voit bcp en ce moment puis il disparaitra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Oui faut lui laisser un peu de temps, ce n'est pas un fouteur de m**** non plus.Je suis juste embêté pour ceux qui vont être présents à sa sortie, qui ne voudront plus faire de sortie VAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 21 octobre 2012 on se focalise sur lui mais on ne parle pas de tout ceux qui ont posé un lapin lors de la dernière sortie... ça pour moi c'est plus un problème sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Oui aussi pas top sa au moins un petit mot même tourné dans la dérision genre j ai piscine merde mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Hier à 22:35 Ghost83 a écrit:Salut à toi,Comme mon topic sur la sortie à Carcès a de nouveau été supprimé, je suis donc à la recherche d'infos sur la raison de cela.Est-ce que cela peut être à cause de l'existence du topic en proposition ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 novembre 2012 pareil!!! reçu hier soirGhost83 a écrit:Bonsoir Gnico,Le topic concernant ma sortie à Carcès a de nouveau été supprimé, est-ce normal ?Je n'ai plus que le topic de proposition...c'est quoi ce bordel 'commence à me gaver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Mais d'ou vient cette faille spacio temporelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 novembre 2012 hé!!! mais ça serait pas toi le "ptit malin"?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 J'ai reçu le même genre de MP.Sérieux, soit on est piraté, soit il y a un admin/modo qui veut bien faire et qui fout la merde!Le problème d'accepter ou non les personnes dans le cas de Ghost, je l'ai soulevé dans un post et on a dit qu'on autorisait.. On voit bien que c'est pas facile... Et encore plus quand le sort (ou quelqu'un) s'acharne sur lui..Et bien sur...on va pas lui dire "dégage"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 2 novembre 2012 c'est le "suppression" en orange qui t'a orienté vers lenacos?mais pourquoi son pseudo n'est pas marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Mp? Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Bizard ce truc surtout quand fesant sa il devient encore plus relou czr il traque tout le monde pour savoir qui supprime son poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Rappelle toi le flan que tu m'as fait quand ton post s'est divisé en 2 espèce de gayyyys!!! Lui il a créé 2 post pour une sortie, les 2 ont été supprimé, et celui de sa présentation, fusionné avec celui de chacha et finalement supprimé...C'est de l'acharnement, ok il est un peu chiant..mais il ne le serait pas si tout allait bien... Mais je crois que j'ai une piste...à voir si je me trompe ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites