Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptit Makwa

Administration et modération

Messages recommandés

Je crée ce post dédié qui permettra de discuter des petits soucis, petites décisions sur la modération du fofo.

Question: est ce que quelqu'un a envoyé un MP a asacircuitduluc? Ça me parait bizarre qu'il se soit connecté.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
Je crée ce post dédié qui permettra de discuter des petits soucis, petites décisions sur la modération du fofo.

Question: est ce que quelqu'un a envoyé un MP a asacircuitduluc? Ça me parait bizarre qu'il se soit connecté.


Super



+1 je me suis poser la meme question scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'embete de le virer si c'est un responsable du circuit...ça peut être utile Very Happy
mais ça fait longtemps que je temporise la suppression de son compte Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mp envoyé a tous les "pas présentés"

Bienvenue sur Var Auto Sport.

Merci de vous êtes inscrit sur ce forum convivial réunissant des passionnés du sport auto.

Votre inscription a été validée, cependant votre présentation est indispensable pour obtenir l'accès au reste du forum.
Votre présentation n'est pas une simple formalité, c'est aussi une politesse lorsqu'on veut intégrer un groupe.
Il vous est demandé un minimum sur vous, notre but n'étant pas d'être indiscret:
Prénom, âge, ville, passions...et tout autre élément qui nous permettra de mieux vous connaitre.
La présentation de votre véhicule, ancien ou présent, sera aussi bienvenue.

Nous PARTAGEONS une passion commune sans discrimination, quels que soient la marque, le gabarit, l'âge et la puissance, n'hésitez donc pas a vous présenter.
Si vous tardez à vous présenter, votre compte sera supprimé.

En espérant bientôt vous compter parmi nos membres actifs et ainsi vous rencontrer lors de nos sorties,
Sportivement

L'équipe des administrateurs Var Auto Sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le MP a reveillé du monde, mais aucun ne s'est présenté... Sauf un qui s'est présenté a moi par MP lol! patoche 38 , un pilote de rallye amateur.

J'attends un peu et je fais du ménage. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en train de mettre des grades selon le nombre de messages

-petit nouveau 1 mess
-nouveau 20
-membre occasionnel 150
-membre 350
-membre actif 500
-super membre 1000(ouais j'ai trouvé d'autre Laughing )
-irréductible 1500
-membre gold 5000
-Platinium Membre 8000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu un connait "Flo" qui a une focus RS blanche...
/t1586-flo0783

le mec est inscrit depuis Mai 2009,4 messages,6 privés.....tous pour me demander des photos de sa caisses dès qu il tourne au Luc..... sinon aucune participation,rien...il s'est cru à photo-service ou quoi ? lui on pourrait le virer par exemple Razz ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
Tu lui écris une jolie littérature et tu appuis sur "eject" Very Happy


cela vaut il la peine de perdre du temps à formuler ce petit mot? non grd sourire

et dani m'a précédé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing ta bien fait les gens comme ca c'est tout ce qu'ils merite Smile
comme ceux qu'ils ce sont inscrit rien que pour la journée VAS au Luc .... Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clem83 a écrit:
Il a une Mégane RS, pas Focus RS.... Wink


en 2009 il avait une MRS,mais depuis le début, il me demande des photos de la focus RS blanche avec laquelle il tourne,...enfin on s'en fout à la limite...personne le connait sinon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
Clem83 a écrit:
Il a une Mégane RS, pas Focus RS.... Wink


en 2009 il avait une MRS,mais depuis le début, il me demande des photos de la focus RS blanche avec laquelle il tourne,...enfin on s'en fout à la limite...personne le connait sinon?


apres avoir vu ca présentation je dirais DEGUN mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rapele on l'avais vue a la sortie pizza quand il y avait les 2 focus blanche ensemble


allez zou dehors !!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damicos a écrit:
je me rapele on l'avais vue a la sortie pizza quand il y avait les 2 focus blanche ensemble


allez zou dehors !!!!! Very Happy


non tu confond c'était floflo le barjot a la pizza non scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka83 admin a écrit:


grd souriregrd souriregrd sourire jolie la p' tite nouvelle!!! grd souriregrd souriregrd sourire


je péfère les brune au puneau geekgrd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une jolie petite nana sur le fofo on va vite voir son poste ce remplir mdrr avec tous les coquins qui a sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika d ailleur le premier à avoir lancé sa petite phrase d accroche mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps c est tellement rare une nana qui aime les sportives qu il ne faut pas la laisser passer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damicos a écrit:
sont pere a une belle clio RS grise arceauté vue sur fesse book !!!! ya pas crevard la !!! lool


Shocked la fouine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai prévenu gentiment le petit nouveau astiqueur de carrosserie..d'arreter de faire de la pub sur chaque présentation de nouveau membre et d'apprendre a dire "bonjour"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que tu l'as fait ce matin. Je l'avais fait hier soir par MP.
Ca veut dire que ce matin en regardant le forum il en a pris pour son grade Smile
Il s'est excusé par MP vers moi ce matin et j'ai vu qu'il a supprimé ses post sur le post de Léopard...ca va c'est pas le mauvais bougre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca manque un peu de discipline c'est tout Laughing
en parlent de leopard tu pourrait pas mettre les messages qui parle de la tragédie .... dans Evenements a partager Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas une mauvaise idée..pour une fois qu'une chose grave finie bien Rolling Eyes
Je vais lui demander avant quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un boulet lui, c'est vrai, honnêtement je ne lui ai pas souhaité la bienvenue, car dès sa présentation il parle de son business. non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka83 admin a écrit:
je sens que je vais me le faire l' astiqueur!!!

il a du faire des copier-coller... "si tu cherches a laver ta voiture, je suis votre homme..."... bouffon!!


allez, je me le vire!!! Twisted Evil


les chefs sont libre de leur choix lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage, je commençais a m'y attacher a mon petit astiqueur de carrosserie Rolling EyesLaughing
Bon, je lui avais envoyé un petit MP pour le calmer..mais Grand Sachem en a décidé autrement mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...