Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matthieu03

Rassemblement ....

Messages recommandés

kfarduvar a écrit:
J'aime les p'tit nembies pleins de volonté et de hargne !!! ange
Bon courage pour votre futur rasso. geek

Nembies ou Newbies geek
Et comment ça "votre futur rasso" ? SadSad
J'aurai cru y voir la belle Evo sniff Wink

Invité

On va se retrouver à 10 voitures Laughing

Bah moi qu'on soit 5 10 ou plus je m'en fiche Smile
C'est l'occasion de se rencontrer et passer une soirée sympa ^^

Invité

On fait une liste des participants ? Very Happy (oui, j'aime bien ça, ça permet de voir plus clair ^^)

Radium a écrit:
kfarduvar a écrit:

Nembies ou Newbies geek
Et comment ça "votre futur rasso" ? SadSad
J'aurai cru y voir la belle Evo sniff Wink

Tu sais il y a plus de rouleurs que de caisses de parking ici. Laughing
Après, on est pas trop dans l'optique d'un rapprochement "de l'esprit actuel du tuning", fort heureusement. ange

kfarduvar a écrit:

Sniff Sad
Bah en même temps c'est pas complètement faux vu le peu de km que j'ai fait depuis que j'ai descendu ma voiture Smile
Enfin bref on verra mais je suis d'accord avec le fait qu'on n'est pas des tuning mais il faut bien aussi se retrouver ^^

En espérant trouver et rencontrer des "rouleurs" du coup (et des caisses de parking aussi mdr Laughing )

Radium a écrit:
kfarduvar a écrit:

Sniff Sad
Bah en même temps c'est pas complètement faux vu le peu de km que j'ai fait depuis que j'ai descendu ma voiture Smile
Enfin bref on verra mais je suis d'accord avec le fait qu'on n'est pas des tuning mais il faut bien aussi se retrouver ^^

En espérant trouver et rencontrer des "rouleurs" du coup (et des caisses de parking aussi mdr Laughing )

Pour le roulage, patiente un peu, les sorties vont reprendre d'ici peu, l'été même le VAS est en vacance. Super

Oki Smile
J'ai eu peur que ce soit l'inverse, qu'une fois l'été passe il n'y avait plus grand monde ^^

Alors comme on dit "Wait'n'see" Smile

Radium a écrit:
Oki Smile
J'ai eu peur que ce soit l'inverse, qu'une fois l'été passe il n'y avait plus grand monde ^^

Alors comme on dit "Wait'n'see" Smile

Trop chaud, trop de touristes et trop de képis l'été, du coup ça roule soit le soir à la fraiche ou sinon, "hors saison". Super
La magie du Sud quoi. Cool

Guette dans les sorties septembre et octobre, tu y trouveras surement ton bonheur d'ici peu. drunken

kfarduvar a écrit:

Merci ,

effectivement ce rasso est lancer un peu vite fait ... je ne suis pas si newbies que cela Smile j'appartien au club Mercedes passion depuis 7ans maintenant et je suis le délégué des correspondant de région (j'aide tous les correspondant de région du club lorsqu'il ont un soucis d'organisation de manifestation etc) et j'ai a mon actif 4 rasso d'une 15aine de Mercedes , c'est des rassemblement touristique d'un tout autre esprit , on se regroupe le matin , mange au resto a midi , aprem un peu de roulage , et visite de quelques site historique de la region Wink

Effectivement ca pourrais ressembler a un rasso de tuning mais je pense que quand tu vois ma voiture, je fait tous sauf du tuning grd sourire

une derniere chose , tenez a jour la liste des participant notament si vous invitez des amis en voiture car au dela de 20 voiture , il est demander aux organisateur de le declarer en mairie etc ... donc bon j'ai pas envie de me faire chier avec la paperasse ...

Matthieu a écrit:
kfarduvar a écrit:

Merci ,

effectivement ce rasso est lancer un peu vite fait ... je ne suis pas si newbies que cela Smile j'appartien au club Mercedes passion depuis 7ans maintenant et je suis le délégué des correspondant de région (j'aide tous les correspondant de région du club lorsqu'il ont un soucis d'organisation de manifestation etc) et j'ai a mon actif 4 rasso d'une 15aine de Mercedes , c'est des rassemblement touristique d'un tout autre esprit , on se regroupe le matin , mange au resto a midi , aprem un peu de roulage , et visite de quelques site historique de la region Wink

Effectivement ca pourrais ressembler a un rasso de tuning mais je pense que quand tu vois ma voiture, je fait tous sauf du tuning grd sourire

une derniere chose , tenez a jour la liste des participant notament si vous invitez des amis en voiture car au dela de 20 voiture , il est demander aux organisateur de le declarer en mairie etc ... donc bon j'ai pas envie de me faire chier avec la paperasse ...

Ouaaahhhh un client !!!! grd sourire

Bel historique que tu as là, mais je pense que la valeur n'attend le nombre des années pour certaines personnes. ange
Etant actif sur beaucoup de forum (et plus particulièrement celui là), je pense que tu devrais surtout apprendre à le découvrir avant toute autre chose.

C'est un forum très vivant qui regroupe énormément de passionnés et qui lors de sorties (fréquentes) à déjà vu son nombre de participants bondir à plus d'une cinquantaine de voitures.... geek
Les journées de roulage avec un bon gueuleton sont chez nous monnaie courante.

Pour les organisations (vu que tu abordes le sujet), sache que le VAS organise aussi des journées circuit, on est aussi loin de la quinzaine de voitures présentes sur pistes (juste pour info). ange

Pour le rasso tuning, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi tu t'es senti viser, mais le tuning chez les membres de ce forum est guère apprécié, et les rassos parking sont assez rares, on préfére allez se boire un petit café le matin tous ensemble au castellet. Super

Une dernière chose, inutile d'étaler ton CV de Merco passion, ici tu es considéré comme un newbie (terme affectif pour les nouveaux I love you ) et je pense que le VAS est déjà très bien structuré, viens rouler avec nous un de ces quatre et tu seras, je pense, le premier convaincu. drunken

Enfin, pour la déclaration en mairie, on doit avoir pas mal de paperasse en retard depuis qu'on roule ensemble !!!!! mort de riremort de riremort de rire

oula .... je vois que tu le prend mal ...... je n'étale pas du tout mon CV de Mercedes passion , au contraire , je vous propose une sortie ....pour se rencontrer ..... et vous montre que j'ai un peu "l'habitude" d'organiser ce genre de chose donc ça sera forcément dans une bonne ambiance de partage Wink

Citation :
je pense que le VAS est déjà très bien structuré,
Là je ne te comprend pas, je n'ai jamais critiquer/parler de la structure même de votre club ...

Excuse moi si je vous ai offensé à proposer un moment d'échange entre passionnés.... Neutral

Matthieu a écrit:
oula .... je vois que tu le prend mal ...... je n'étale pas du tout mon CV de Mercedes passion , au contraire , je vous propose une sortie ....pour se rencontrer ..... et vous montre que j'ai un peu "l'habitude" d'organiser ce genre de chose donc ça sera forcément dans une bonne ambiance de partage Wink

Citation :
je pense que le VAS est déjà très bien structuré,
Là je ne te comprend pas, je n'ai jamais critiquer/parler de la structure même de votre club ...

Excuse moi si je vous ai offensé à proposer un moment d'échange entre passionnés.... Neutral

Meaculpa, c'est moi qui ai mal compris le ton du message alors. Super

Invité

On sera un groupe de personne qui s'est rencontré complètement par hasard en voulant aller manger à McDo pirat

D'accord j'arrive un peut tard mais je vien de découvrir le post, excelent tout ca, sur bordeaux ( je ne sait pas si des personnes sont de bordeaux ) tout les vendredi ou le premier vendredi du mois je ne me souvient plus exactement un grand nombre de propriétaire de youngtimers sur rassemble sur le parking du la base sous-marine de bordeaux-lac...au fur et a mesure des rasso, tout a pris de l'empleur et il n'y avait même plus de liste c'était devenu un RDV religieux si l'on peut dire lool. grd sourire
Le probleme de bordeaux et des alentour...route de merde et trop droite a mon gout... coléreux
L'avantage d'ici c'est que pendant le rasso le soir si on veut rouler un peut apres il y a de nombreuse route ou s'amuser, et ça c tres tres bon, combiné rasso pépère le soir réglé comme du papier a musique sur mon agenda, et ptite monté pour dégourdir les bielles. geek
Pour finir 100% chaud pour tout ca et le premier des que la ford sera réparé a ètre la sinon il y a encore la 86 pas bien réglé mais bon au moin je serai la!!!!!!! +1+1+1+1

eh oui a la base ca aurait pu être sympa mais malheureusement au vu du peu d'enthousiasme present sur les different forum le rasso n'as pu se péréniser ... continuer les rasso a deux .... bof lol!

C'est ce que le frangin ma dit dommage le projet est sympas mais bon si il y a personne effectivement ca crain lool

Invité

Malheureusement oui, faute de participants.

Puis avec le temps de chiotte en ce moment Laughing

Je trouve l'idée pas mal moi aussi. Je dis pas que je viendrai tous les vendredi si ça se faisait, mais j'y passerai de temps en temps. Après ce que j'aime bien c'est proposer qqch ou tout le monde pourrait ce retrouver (ceux pro parking et ceux pro run)

Pour se faire perqui sa caisse y a rien de mieux.
J ai entendu dire qu a chaque fois c est descente de flics parce qu il font trop les cons (runs, burns,etc...)
C est dommage que le VAS s eteint petit a petit

Oh!!! Y'a plus personne pour réunir des passionnés et leurs bagnoles chez vous???
Merde vous n'habitez pourtant pas dans l'ch´nord, là où il fait froid tout le temps, ou il pleut tout le temps...où les gens n'ont pas le choix et se bourrent la gueule pour se réchauffer! scratch

• Créer...