ptiyo83 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 salut a tous les passionnés,yoann, 25 ans, je roule en subaru gt de 2000 et je suis de toulon.jai connu ce forum completement par hasard sur google car je recherche des passionnés de voitures sportives pour faire des rassemblements ou autres dans le coin(pas trop loin non plus...! ) et biensur en apprendre davantage avec ceux qui sy connaissent merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Salut , bienvenue , tu va voir ils sont sympa ici Citation :je recherche des passionnés de voitures sportives pour faire des rassemblements ou autres dans le cointa raison car dans le coin ya pas grand chose , (je suis de la garde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Bienvenue!!C'est fou ça..Il y a encore des mecs qui n'ont pas eu de carte sur le pare brise et qui trouvent le forum PAR HASARD Avec 700 membres seulement dans le Var, je pensais qu'on aurait toutes les sportives du Var ben noon, il y en a encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 moi aussi je l'ai trouver par hasard en cherchant sur google ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiyo83 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 merci a vouset oui il y a encore des sportives présente!! elles se cachent! content detre parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Ben mince..regarde la photo au dessus...Elle est pas assez grande la banderole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 6 septembre 2012 salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiyo83 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 salut gnico tes quoi comme agent hospitalier? et tu bosse ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 ptiyo83 a écrit:salut gnico tes quoi comme agent hospitalier? et tu bosse ou?T'es flic ou quoi ? ici, éclate toi bien sur ce fofo, si jamais tu cherches des renseignements ou autre pour ta GT, n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 Moi aussi j'ai trouvé le forum par hasard sur Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiyo83 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 non je suis pas flic ! du tout meme!! merci de laccueil sympa a tous ok je nhesite pas alors si jai un soucis avec ma sub pas de probleme , jespere ne pas en avoir meme si elle a 136000 bornes a son actif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 ptiyo83 a écrit: non je suis pas flic ! du tout meme!! merci de laccueil sympa a tous ok je nhesite pas alors si jai un soucis avec ma sub pas de probleme , jespere ne pas en avoir meme si elle a 136000 bornes a son actif! Ca sort tout juste de rodage tout ça... Présente cette GT dans la section appropriée, ça sera djà bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiyo83 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 oh pinaise je suis pas doué avec lordi je promet rien... jy vais de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiyo83 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 merci djé sympa aux autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites