Matthieu03 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Bien le bonjour à vous ami passionné,Je suis une mercedes toute noir et je viens de rencontrer mon partenaire de route il y a maintenant 3ans, nous avons celer notre alliance sur les routes du sud de la France.Moi je viens de la région d'avignon, il est passé un jour devant mon garage ou j'exposais fièrement mes atouts quand nos regards se sont croisés !!!il s'appelle Matthieu, il a 22 ans et est étudiant en genie mecanique et productique, oui je dois le partager car il est passionnée de sport auto et est souvent sur les circuits ... mais il roule souvent seul quelle chance pour moi !!! je le conduis au travail (de temps en temps) et sur les ballades que nous faisons très souvent le week end . Il s'est mit a me tripoter il y a maintenant un an et j'adooore ça .... mais je vais m'arrêter là, peut être un jour pourrez vous me voir sur les routes.... mais attention!! il est jaloux quand on m'approche de trop près.. bonne route à vous et à vos pilotes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Bienvenue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Bienvenue!Belle présentation originale que tu nous fais de ton pilote! Quel modèle es-tu?Bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 et sympa comme présentation sa change de tout les présentation qu'on na d habitude c est originale vivement que tu nous présente cel que tu tripote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 je vous la présente dans la section approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 bienvenue chouette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 6 septembre 2012 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Une fois n'est pas coutume, j'ai commencé par la présentation de ta voiture. Alors bienvenue ici, et belle présentation, faut le souligner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2012 Bienvenue et bravo pour cette présentation originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroncos 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 parmi nous et pour ta présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu03 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites