alex831 0 Posté(e) le 26 février 2014 Y'a déjà le T au milieu on est sur la bonne voie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 27 février 2014 la voie de la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 27 février 2014 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 28 février 2014 bon si on vire tous les diesels,on vire 95% des proprio d'allemandes sur le forum il parait qu il fut une époque ou les allemandes roulaient.... à l'essence!!!! je sors! et bienvenue au petit dernier en Ibiza FR(griffe sportive donc)...TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 28 février 2014 Les allemands font des diesels pour le marché français.........................là-bas la plupart roulent à l'essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 28 février 2014 Clem83 a écrit:Les allemands font des diesels pour le marché français.........................là-bas la plupart roulent à l'essence. ' Sont cons ces français!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 28 février 2014 ils obéissent à notre gouvernement !!! et ils ont bien raison on est des moutons oui ou merde?!!! c'est pas des délinquants et des terroristes de la route,qui vont nous dire quoi faire non mais ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 28 février 2014 moi je fais tout a l envers : renault mazout pour trimballer la famille et volkswagen essence pour la debauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 28 février 2014 Gnico a écrit:ils obéissent à notre gouvernement !!! et ils ont bien raison on est des moutons oui ou merde?!!! c'est pas des délinquants et des terroristes de la route,qui vont nous dire quoi faire non mais ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites