Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptit Makwa

Tdi hdi dci..pitié parlons de vraies voitures

Messages recommandés

bon si on vire tous les diesels,on vire 95% des proprio d'allemandes sur le forum   

il parait qu il fut une époque ou les allemandes roulaient.... à l'essence!!!!    

je sors! et bienvenue au petit dernier en Ibiza FR(griffe sportive donc)...TDI  

Les allemands font des diesels pour le marché français.........................là-bas la plupart roulent à l'essence. Very Happy 

Clem83 a écrit:
Les allemands font des diesels pour le marché français.........................là-bas la plupart roulent à l'essence. Very Happy 

' Sont cons ces français!!!! ange 

ils obéissent à notre gouvernement !!! non  et ils ont bien raison  bom  on est des moutons oui ou merde?!!! Twisted Evil  c'est pas des délinquants et des terroristes de la route,qui vont nous dire quoi faire non mais ????  geek 

moi je fais tout a l envers : renault mazout pour trimballer la famille et volkswagen essence pour la debauche  lol! 

Gnico a écrit:
ils obéissent à notre gouvernement !!! non  et ils ont bien raison  bom  on est des moutons oui ou merde?!!! Twisted Evil  c'est pas des délinquants et des terroristes de la route,qui vont nous dire quoi faire non mais ????  geek 

mort de rire mort de rire mort de rire 

• Créer...