Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptit Makwa

Tdi hdi dci..pitié parlons de vraies voitures

Messages recommandés

Que fait-on avec les prochaines inscriptions de diesel????

Seuls les admins acceptent les nouveaux arrivants, mais avant de valider l'inscription, il faudrait regarder les profils... C'est pour ça que je n'avait pas accepter Snakoun, le dernier inscrit en 206 hdi.

On fait quoi, on les accepte ou non? Car a part quelques exceptions, les gazouz se présentent, écrivent 3 messages et on les voit plus.
On est quand même sur Var Auto SPORT..

Ça va que les derniers propriétaires de petites voitures sont bien actifs...sinon la question serait la même a leur sujet..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai là est la question, on en fait quoi de ses petit joueur scratchgrd sourire
je pensse que certain diesel d'une certaine classe Cool mériterais leur place ici a condition qu'il y ait un historique (modifs) du véhicule .... sinon pas intéressant Suspect
ou on les dirige tous sur d'autre forum Arrow











grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:

On est quand même sur Var Auto SPORT..
..


ben on accepte bien les mec en Peugeot et Peugeot ne fait pas(plus) de sportive non? Razz

blague à part,le problème c'est pas l'auto mais la personne qui la conduit
la personne peut très bien etre passionné de sport auto mais ne pas avoir les moyens d'avoir une sportive .....
le cas inverse aussi s'est présenté,avec des mecs qui arrive avec des grosses sportives et qui disparaissent au bout de 3 messages

par ex un mec comme Ghost83 est assez connaisseur mais roule en seat marbella...

sur nos sorties,on a un certain nombre de diesel et de caisses absolument sportives,mais on voit que les mecs sont content d'etre avec nous,sans compter qu ils peuvent après en parler à d'autres personnes qui en parlent à d'autres etc...on se fait connaitre
après il y a toujours du "dechets",des mecs qui viennent pour foutre le bordel(et qui souvent ont des sportives!)

donc je pense pas que le débat ne doit pas se faire sur les autos mais plus sur ce que peut apporter la personne au forum,sur son etat d'esprit..VAS a toujours été ouvert à tous,faut pas qu on commence à faire des discriminations..

je pense qu il faut accepter tout le monde et faire le tri après..oui je sais c'est chiant de procéder ainsi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:

ben on accepte bien les mec en Peugeot et Peugeot ne fait pas(plus) de sportive non? Razz

blague à part,le problème c'est pas l'auto mais la personne qui la conduit
la personne peut très bien etre passionné de sport auto mais ne pas avoir les moyens d'avoir une sportive .....
le cas inverse aussi s'est présenté,avec des mecs qui arrive avec des grosses sportives et qui disparaissent au bout de 3 messages

par ex un mec comme Ghost83 est assez connaisseur mais roule en seat marbella...

sur nos sorties,on a un certain nombre de diesel et de caisses absolument sportives,mais on voit que les mecs sont content d'etre avec nous,sans compter qu ils peuvent après en parler à d'autres personnes qui en parlent à d'autres etc...on se fait connaitre
après il y a toujours du "dechets",des mecs qui viennent pour foutre le bordel(et qui souvent ont des sportives!)

donc je pense pas que le débat ne doit pas se faire sur les autos mais plus sur ce que peut apporter la personne au forum,sur son etat d'esprit..VAS a toujours été ouvert à tous,faut pas qu on commence à faire des discriminations..

je pense qu il faut accepter tout le monde et faire le tri après..oui je sais c'est chiant de procéder ainsi Laughing



pas faux +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faudrait surtout voir à "éjecter" les personnes inactives qui ne se sont pas connectées depuis un moment et qui ne participent pas à la vie du forum. Wink

Un p'tit message d'avertissement et si on voit pas de changement, out. grd sourire

Après pour savoir qui accepter ou non, dans tout ce que dit le "mangeur de pruneaux", il y a du vrai, cependant, en demandant une certaine rigueur dans la présentation ( en établissant une présentation type par exemple), je pense qu'on évitera certains "boulets". Super

Je suis sur un forum ou les nouveaux inscrits doivent prendre une photo de leur voiture avec leur pseudo et le nom du fofo inscrit à la main sur une feuille A4.
Je trouve ça assez sympa comme idée pour filtrer les personnes motivées. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
, je pense qu'on évitera certains "boulets". Super


si tu fais ça ,tu signes l'arret de mort de la section "cimetière à boulets" Shocked

déjà on peut "cloure " les comptes non connectés depuis 1 an Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
kfarduvar a écrit:
, je pense qu'on évitera certains "boulets". Super


si tu fais ça ,tu signes l'arret de mort de la section "cimetière à boulets" Shocked

déjà on peut "cloure " les comptes non connectés depuis 1 an Laughing


Boaaaaaa, y en aura toujours un ou deux qui passeront les mailles du filet, remarque ça fait un moment qu'on en a pas eu. Laughing
Mais tu as raison, je pense que tu peux commencer à "clourer" les comptes de ces gens peu concernés par le fofo. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis Amen!

Mais va y avoir du job grd sourire
Par contre certains inactifs reviennent quand de temps en temps et ce sont des gens sympa et interessants. Comme Johann par exemple, qui a été plutot actif, présent aux sorties. On pourra faire quelques exeptions suivant les personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
Je dis Amen!

Mais va y avoir du job grd sourire
Par contre certains inactifs reviennent quand de temps en temps et ce sont des gens sympa et interessants. Comme Johann par exemple, qui a été plutot actif, présent aux sorties. On pourra faire quelques exeptions suivant les personnes.


C'est pour ça que vous êtes là les p'tits hommes verts et bleus, pour juger en votre ame et conscience, tout simplement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bleu modere juste il peuvent pas suprimé des comptes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damicos a écrit:
les bleu modere juste il peuvent pas suprimé des comptes .


Fainéant.... grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vouliez du dieseleux?!

Eh ben en v'la 1 de plus!

Vous êtes toujours aussi ouvert?
Pour qu'on garde ceux qui sont inscrits, ok, mais que ce soit la porte ouverte a tous...moi je ne suis pas trop pour. Neutral Apres sur le forum A3 TDI machin truc , on va se payer tous ceux de PACA... et au final, le super état d'esprit du forum va être noyé par le nombre de membre, esprit qui s'est un peu atténué depuis que le forum s'est agrandit. nous sommes passé de 350 a 900 membres en 3 ans..

Réfléchissez y vraiment

Comme le disait le Kfar, une présentation devrait suivre des règles avec un minimum de renseignement, et un minimum de répondant ensuite.
SI la personne ne se présente pas correctement, on lui laisse 1 semaine(sur d'autres forums c'est 48h) après poubelle.
Si la personne n'alimente pas son post un minimum , si elle ne présente pas son auto, et si elle vient seulement par curiosité , poubelle.

Je peux commencer le tri, ça ne me dérange pas. J'envoi deja pas mal de MP pour les non-présentés, je suis pas à ça près.
Ce que je peux déja faire, c'est envoyer un MP à ceux qui n'ont pas visité depuis 12 mois et ceux qui ont moins de 10 messages. Ca fera déja un sacré boulot.

Après je ne vais pas supprimer tout le monde, il faut garder un nombre de membre minimum. Le monde appelle le monde.

Qui est du meme avis, qui ne l'est pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
. nous sommes passé de 350 a 900 membres en 3 ans..



et il n'y a jamais + de 50 membres qui participent...ce nombre de 900 n'est qu un chiffre,puisqu on les a jamais vu,avant et après les sorties,il y a une hausse de la fréquentation et puis après c'est le désert...

regarde depuis le début de la semaine par ex ...qui il y a sur le forum? toujours les mêmes,pas de nouveaux...donc les virer c'est perdre son temps puisqu ils ne participe pas... Neutral
virer ce qui n'ont pas posté depuis 6 mois pose aussi problème puisque on aura plein d'anciens qui viennent tout les jours....(macton,marc83,rico etc....)

si il y avait un changement d' "ambiance" sur le forum,ok on interviendrait,mais là pour moi,on a toujours les mêmes personnes(même un peu moins...les nouveaux papa occupés grd sourire ),et l'ambiance est (selon moi) la même


Ptit Makwa a écrit:
.
Comme le disait le Kfar, une présentation devrait suivre des règles avec un minimum de renseignement, et un minimum de répondant ensuite.
SI la personne ne se présente pas correctement, on lui laisse 1 semaine(sur d'autres forums c'est 48h) après poubelle.
Si la personne n'alimente pas son post un minimum , si elle ne présente pas son auto, et si elle vient seulement par curiosité , poubelle.


on a qu'a déjà faire ça... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, tu as raison, je pense qu'on ne peut pas virer les inactifs..il y a pas mal d'anciens qui reviennent de temps en temps... et qui ont marqué le forum de leur bon esprit et bon humeur...et de leur connerie grd sourire

On va commencer par "fliquer" un peu les présentations. J'essaierai dans les prochains jours soit de modifier le MP d'accueil pour sensibiliser a la présentation (et pourtant il est clair) , soit de regarder le sujet concernant la présentation des membres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1+1+1+1

moi perso je suis tout a fait d accord pour les présentation
de faire un truc un peu plus stricte
parce entre se qu'il viens se présenter juste pour voir le forum et se barré ailleurs
ou alors se présenté sans présenté sa caisse pour mettre un truc en vente ou demander des conseille technique après plus de nouvelle ces vrai que c est assez chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour ma part, je pense qu'il faut faire comme certains forums où il y a une charte de conduite. Je m'explique :

Un membre peut se présenter (style présentation comme le suggère Kfar...), ok Smile

Par contre, son véhicule doit correspondre a des critères précis, à caractère sportif (essence).... Si ce n'est pas le cas, il ne présente pas son véhicule.

Il pourra ainsi partager sa passion sur le forum avec les autres, et qui sait, apporter des choses intéressantes, sans pour autant avoir de sportive qui corresponde à la charte... Very Happy

En contrepartie, on pourrait éventuellement créer une rubrique "vos autres autos", c'est à dire les diesels ou autres, mais encore aucune obligation.

A titre d'exemple, je fréquente un forum de Golf GTI Mk1 et mk2 en état d'origine (ou accessoires/préparations d'époque de la voiture) et la charte est précise. Celui qui n'a pas sa voiture conforme ne la présente pas et ne met pas de photo, mais cela n’empêche pas la participation à la vie du forum. Smile

Après, pour les diesels, peut-être que dans 10, 20 ou 30 ans je m'y intéresserai, et encore................non, pas possible lol!
Non, je ne suis pas anti-diesel voyons grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clem83 a écrit:


on pourrait éventuellement créer une rubrique "vos autres autos", c'est à dire les diesels ou autres


+1 ca se fait sur d'autre forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja Clem, on dit : Merci ô grand chef Makwa de m'avoir accorder l'accès a cette rubrique du forum! grd sourire

Ton idée n'est pas trop mauvaise...presque bonne Laughing
Les gens le prendront peut etre un peu mal d'être mis a part...

Kaf, si tu veux faire ta présentation type, c'est ok pour moi, merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci chef Makwa (vais me faire traiter de fayot) grd sourire

Bon je te caresse dans le sens du poil, pour que tu reviennes vite dans le Var. grd sourireVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est mieux Very Happy
Caresse pas trop quand meme, il y en a qui nous lise. Grand fou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourrait ton faire un petit coin sur le forum pour les homosexuel pour qu'il puisse si rejoindre et se taper le gland ensemble
et un coin sado pour quelque privilégier mort de rire
sa serai sympa non QuestionQuestionmort de riremort de rire

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi tu as envie de passer bleu sur la section "j'aime les pruneaux et les hommes avec des cravaches "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
Toi tu as envie de passer bleu sur la section "j'aime les pruneaux et les hommes avec des cravaches "


la liste des membres du coin des affranchis sert a ca non Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TIGROU a écrit:
et pourrait ton faire un petit coin sur le forum pour les homosexuel pour qu'il puisse si rejoindre et se taper le gland ensemble
et un coin sado pour quelque privilégier mort de rire
sa serai sympa non QuestionQuestionmort de riremort de rire

ange


ça pas de problème, on peut faire ça sur tous les sujets Laughing

mais il y a des coins plus "gay" que les autres..comme le topic à Kfar par ex pig

après ouvrir un section privée juste pour ça,ça serait cacher notre vraie nature aux nouveaux (jeunes hommes)membres... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex83 a écrit:
Var Auto Gay ! Section tailles des pistons !



team rs va s'inscrire si tu l'ouvre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t as raison dangereux le VAS , maintenant en daily j ai une rino et en plus diesel ( et en plus c est vrai)
clement va me renier rire ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc 083 a écrit:
t as raison dangereux le VAS , maintenant en daily j ai une rino et en plus diesel ( et en plus c est vrai)
clement va me renier rire ordi


il risque d'en renier beaucoup alors grd sourire
et puis...un diesel oui, mais une rino...... Suspect
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh les gars, j'ai roulé en Renault aussi, mais que des sportives (une bonne dizaine quand même...).......................bon j'avais une bonne caisse à outils lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
Un nouveau Javi..avec une alfa 147..j'accepte ou non?


Franchement, faudrait voir à pousser un peu niveau présentation parce que ce qui passe, c'est vraiment light en ce moment... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si c'était une GTA, il l'aurait précisé directement. Very Happy

Il existe aussi des versions sportives moins radicales que la GTA en 16S (essence) jusqu'à 150 cv, donc ça passe ici.

Maintenant si c'est un JTD, je crois que tout le monde connait un peu mon point de vue, pour figurer parmi les autos de VAS Violent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer?
Ça commence a sentir le mazout en ce moment chez les nouveaux inscrits grd sourire 
Chef, tu déconne  Suspect  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal, c'est l'hiver, le poêle à mazout ça réchauffe bien. grd sourire 

Va falloir revoir la charte, les véhicules qui roulent à l'huile lourde qui pue devraient éventuellement être présentés dans une une rubrique genre "vos autres véhicules", et encore ça ne serait que moi, tous virés avec les mazouts. lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon ils ne participent pas au forum et ne viennent pas aux sorties donc...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex83 a écrit:
A quand la première prius  grd sourire 


On a la première puma c'est déjà ca  Smile 
La suivante sera prius ou pony  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:

Alfa romeo 156 2.4 JTD 140cv

C'est une sportive ça?  

En remplaçant JTD par GTA oui. Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...