Radium 0 Posté(e) le 18 août 2012 Salut à tous !Je m'appelle Boris, j'ai 26 ansJe suis originaire de Metz en Moselle (57) et cela fait maintenant 6 ans que je suis dans le sud pour le boulot !Bercé par l'automobile avant même d'avoir le permis, j'ai commencé ma carrière sur une golf 3 VR6 que j'ai pris le temps de modifier un peu avant de passer 2 ans après, sur une Sub Gt Turbo !Ayant eu pas mal de problèmes de boîte suite au montage d'un embrayage renforcé et après plusieurs casses de boîte je l'ai revendue pour mon actuelle ...Une Astra H GTC OPC bleue que j'ai depuis 2008Je suis venu sur ce forum suite à recommandation d'un membre en Saxo Vts 16 =^.^=À bientôt je l'espère pour une rencontre ou/et sortie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 août 2012 Bienvenue ami lorain!Et bon surf sur VAS regarde dans les sorties de aout, il y en a une demain matin Moi aussi , un jour je redescendrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Radium 0 Posté(e) le 19 août 2012 Merci pour l'accueil ^^Dommage pour la sortie de ce matin j'aurais bien voulu être de la partie mais je l'ai appris trop tard La prochaine j'espère bien en être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 août 2012 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 23 août 2012 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 23 août 2012 Salut et bienvenue ici. OPC en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mael 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 salut bobo prêt pour arsouillé. vroum vroum! on se voit quand tu veux bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroncos 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Radium 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 mael a écrit:salut bobo prêt pour arsouillé. vroum vroum! on se voit quand tu veux bienvenue a toiMerci Mael !Vraiment sympa ce forum merci de me l'avoir recommandé !!!Idem pour se voir ;-)(rasso vendredi soir (14) tu seras la ?)Merci a tous pour vos messages Clem -> OPC en force ? On est beaucoup par ici ? J'en croise peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites