marc 083 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 salut , ça fait plaisir d avoir des nouvelles la maison tout un programme : mets en sommeil les voitures et puis qui sait il y aura peu etre un beau garage ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Bon dépeche toi de terminer ta baraque......................que j'ai un pied à terre en revenant d'Allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 J-H, un des garages est pour l'instant réservé à l'outillage et a la motoLes 2 autres font pour l'instant office de garde meubles , les voitures hivernent dehors...J'espère que je pourrai les rentrer rapidementClem, tu m'as dit que ça te plaisait de faire du carrelage?! J'ai prévu dans faire d'ici 2 ou 3 semaines ... Et moi ça me fait ch... le carrelage!!! A bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Comment vont les irréductibles du Vas? Il y en a de moins en moins Où sont passés les Cos par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 1 octobre 2020 Encore du monde ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites