Gnico11 1 Posté(e) le 28 mai 2013 je suis seul! y a pas à chier,faut faire une sortie/rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Franchement, je pense que c'est totalement le cas. Je suis vraiment choqué que personne se bouge pour rouler ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Quoi??????Vendredi on a limé le Castellet pendant quee vous pouponniez...Bande de looser alone.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 28 mai 2013 BBR 26 a écrit:Bande de looser alone.. pas de photos..donc aucune preuve! vous mentez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 28 mai 2013 BBR 26 a écrit:Quoi??????Vendredi on a limé le Castellet pendant quee vous pouponniez...Bande de looser alone.. 'Fait le malin toi, la seule chose que tu risque de limer dans peu de temps, c'est des couches. Sinon à part un ENIEME rasso parking, j'ai vu nul part que vous alliez rouler bande de tarlouze... Et pour finir, soirée beuverie donc du coup, behhhhhhh nan hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 28 mai 2013 En même temps, avec une Golf Gti, tu peux pas faire grand chose d'autre que du parking.. Fais bisous Seb.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 28 mai 2013 BBR 26 a écrit:En même temps, avec une Golf Gti, tu peux pas faire grand chose d'autre que du parking.. Fais bisous Seb.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 28 mai 2013 J'ai pas vue beaucoup de monde devant a par l horizon et au loin derrière quelque phare a l'arrière au je dit ca je dit rien.heinMaintenant toi fait bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 28 mai 2013 BBR 26 a écrit:En même temps, avec une Golf Gti, tu peux pas faire grand chose d'autre que du parking.. normal seb que t'as vu personne ils t'avaient tous largués. .....les feux derrière c'était Ghost avec sa Marbella!!!bon sinon je vais ramener un peu de monde de mon équipe ça va booster le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Prochain raso vient mon gnico que je puisse te pousser dans les champs prendre des photo des vignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Niquel pour les nain ta plus qu a t habiller en blanche neige et niquel un vrai disney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Tous dans le trafic a kaf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Jojo83136 a écrit:Tous dans le trafic a kaf!!!!vendu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Hee oui putain c est mort en se moment !!! Aller qui qui c est qui organise une belle sortie ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Chris rs a écrit:Hee oui putain c est mort en se moment !!! Aller qui qui c est qui organise une belle sortie ?! C'est fait, faut juste que tu viennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Salut l'équipe, en visionnant les photos du repas de fin d'année déguisé, et que j'ai manqué une édition, je me demandais si cette année on faisait un repas C'est que ca s'approche donc ce serait bien de mettre la machine en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 oui mais pas un vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 sa peux le faire en qu'a mi decembre sa serais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Très bonne idée!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Allez trouve nous un bon truc pas loin d'un sex shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 alors qui c'est qui lance le truc quon fixe une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Plus de VAS sur face, un beau geste Jo Et longue vie au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Yes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Après en avoir discutait avec lui, ça s'avérait nécessaire bien que beaucoup préférait le FB.... Ce qui n'est pas mon cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 a la base c'était juste pour discuter vite fais. mais ca avait pris trop d'empleur comparez au fofo donc fini et vive le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 FB ou la meilleur façon de perdre son temps dans la journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 c est une bonne chose , le forum semble redemarrer un peu depuis quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 9 janvier 2014 mais comment on va faire pour les rasso parking et les passages au banc???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 pas grave on fait des sorties roulage c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 C'était devenu le rencard pour "runs" et le dépôt-vente pièces détachées, sans oublier celui qui a la plus grosse (stage 1, stage 2............4,5,6......7,8,9 dans mon panier neuf), genre je sors 500 cv au banc, et je largue tout le monde, on me voit plus, normal au 1er virage je suis parti tout droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 'Tain il m'a saoulé le Jufiestast!!!!! Meriterait de se faire dégager ce boulet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 30 janvier 2014 ah non non non....on a perdu Ghost et plein d'autres celui on le garde...encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Gnico a écrit:ah non non non....on a perdu Ghost et plein d'autres celui on le garde...encore un peu Ouais allez, ça met un peu d'ambiance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 t as raison Kaf qu il s inscrive sur un forum de rasso parking ici on prefere rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Bon et si on relancait ça je prends part pour lui histoire de relancer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 alex83 a écrit:Bon et si on relancait ça je prends part pour lui histoire de relancer.... Naaaaaaaaaaan, il m'a déjà gonfler, je risque d'être moins "diplomate" pour le coup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 tu vieillis jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 alex83 a écrit: tu vieillis jerem Ouais je deviens vieux et con.... Essaie si tu veux.... Au moins ça fera revivre le fofo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 a croire que ce qui ont des fista on un soucis psycologique lol fiesta boy et girl mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 1 février 2014 jo R26 a écrit:a croire que ce qui ont des fista on un soucis psycologique lol fiesta boy et girl mdrUne thérapie de groupe pour lui, comme les alcooliques anonymes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 22 février 2014 Pub au 2eme message /t9272-showcar-de-la-garde-83-var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 22 février 2014 exact et photos tellement grandes qu il faut un ecran de 130 pour les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 23 février 2014 OOoOoOoOOOOUuUUuUUppPPpPpppPPSSssSSS modéré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 février 2014 encore une victoire de Kfar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 24 février 2014 Le mec qui n'est là que pour le business, deux messages en 15 jours, mais en plus.........................................................................il roule au MAZOUT et n'a aucune sportive !!! D'ailleurs à ce propos, on est sur VAS, et les diesels sont parfois trop envahissants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 24 février 2014 C'est vrai, trop de mazout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Salut à toute la compagnie !!!Depuis un moment je ne suis pas venu, alors je prend deux minutes pour vous faire un coucou. Après l'achat d'une maison, voilà le temps de la rénovation. Beaucoup d'entre vous êtes déjà passés par-là, alors vous savez de quoi je parle! Plus le temps de rien faire, 309, moto,rien du toutMon site Internet préféré en ce moment ? Casto, Point P... Bonne bourre à tous ! Bises les Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Biz mon loulou, et bon courage.@+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites