Jojo83136 0 Posté(e) le 21 février 2013 Chris rs a écrit:Il doit pas travailler se mec , c est pas possible Moi il me fait rêver , c est le lucky luk des message il écrit plus vite que son ombre Moi aussi j ai hâte de le voir au Luc dimanche , on va bien rigoler je pense C'est vrai qu'il est vraiment rapide. Heu je suis en r26 aussi...= boulet moi aussi, sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ptit Makwa a écrit:danydan a écrit:A ton tour Ptit Makwa Ghost83 a écrit:On va faire plus simple : je retire ce que j'ai dit si j'ai un tour dans la 309 C'était ou ça??? Je ne me rappelle pas l'avoir vu je le trouve plus ... surement dans un de ces post qu'il a supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 21 février 2013 [quote="Jojo83136"]Chris rs a écrit:Heu je suis en r26 aussi...= boulet moi aussi, sniffT'inquiètes Jojo, la prochaine fois qu'on le vois le Gnico on lui defonce sa Twingo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 21 février 2013 [quote="BBR 26"]Jojo83136 a écrit:Chris rs a écrit:Heu je suis en r26 aussi...= boulet moi aussi, sniffT'inquiètes Jojo, la prochaine fois qu'on le vois le Gnico on lui defonce sa Twingo... mais heeeeu !!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 21 février 2013 Chris rs a écrit:Il doit pas travailler se mec , c est pas possible : si il doit bosser....il poste tout les matins à 6h,je pense pas qu il se leve exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 22 février 2013 Moi c'est que j'ai adoré,, c'est ça :patapouf a écrit:Oui on et un groupe très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 22 février 2013 Quand je les vois discuter, lui et Ghost, je me dis qu'il leur faudrait leur propre forum...J'en arrive à un stade ou je trouve que Ghost a "plus" de cervelle! C'est pour dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 22 février 2013 BBR 26 a écrit:Quand je les vois discuter, lui et Ghost, je me dis qu'il leur faudrait leur propre forum...J'en arrive à un stade ou je trouve que Ghost a "plus" de cervelle! C'est pour dire... MAIS CAREMENT!!!! sa en né fatigant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 23 février 2013 Ghost83 a écrit:Impossible de joindre le circuit, y a pas d'accueil téléphonique le week-end...Ghost83 a écrit:Réponse de la mairie du Luc que j'ai eu au téléphone ....... Et le seul numéro joignable a priori c'est la sécurité du circuit soit : 04 94 503 701.Ghost83 a écrit:Le numéro que j'ai donné plus haut ne répond pas.le mec il les persécute....ils doivent en avoir plein les couilles.... j'espère qu il dit pas qu il est du VAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 23 février 2013 faut lui dire qu'il arrête lui sérieux comme tu dit surtout si il dit qu'il est du VAS vive l image du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 23 février 2013 le pire c'est qu il tourne meme pas et que peut etre il ne viendra même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 23 février 2013 Gnico a écrit:le pire c'est qu il tourne meme pas et que peut etre il ne viendra même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 23 février 2013 lui c'est un fou le pire c'est que ce n'est pas la premiere fois, si mes souvenir sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 23 février 2013 [quote="danydan"]lui c'est un fou le pire c'est que ce n'est pas la premiere fois, si mes souvenir sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 février 2013 Qu'est ce que j'ai encore validé comme inscription moi....une R5 Un ghost 2....On va le laisser mariner un peu... Et micka fera ce qu'il en voudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 23 février 2013 je trouve que le fofo par un peu en sucette quand même rien que de lire les message de certain gens n ai mal aux crane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 23 février 2013 enfin un peu de baston !!! ghost-patapouf-Valjim on a bon noyau là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 23 février 2013 du caviar! Ghost83 a écrit:Je peux faire de très bons démarrages mine de rien avec mon cube. J'ai même du passer la 2nde parce que j'ai un peu trop patiné sur sol humide vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 24 février 2013 TIGROU a écrit:je trouve que le fofo par un peu en sucette quand même rien que de lire les message de certain gens n ai mal aux crane Toi c'est ton orthographe qui me fait mal au crâne des fois......souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 24 février 2013 moi je dis qu'ils commence a en avoir trop des boulet la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 24 février 2013 Des maxi lourdos!!! Il y en a qui se tire la bourre sur celui qui poste le plus de mess! Pour être des irréductibles du vas en a peine 1 mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 24 février 2013 Ptit Makwa a écrit:TIGROU a écrit:je trouve que le fofo par un peu en sucette quand même rien que de lire les message de certain gens n ai mal aux crane Toi c'est ton orthographe qui me fait mal au crâne des fois......souvent Remarque le rhum aussi Loic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 24 février 2013 Ptit Makwa a écrit:TIGROU a écrit:je trouve que le fofo par un peu en sucette quand même rien que de lire les message de certain gens n ai mal aux crane Toi c'est ton orthographe qui me fait mal au crâne des fois......souvent tu te plaindra a google c est lui qui corrige mais faute et mon orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 24 février 2013 moi aussi j'en ai besoin de google quelque fois .... mais la .... le (gens ais) meme google le corrige pas je vois qu'on a suivi les meme cours Tigrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 24 février 2013 TIGROU a écrit:Ptit Makwa a écrit:TIGROU a écrit:je trouve que le fofo par un peu en sucette quand même rien que de lire les message de certain gens n ai mal aux crane Toi c'est ton orthographe qui me fait mal au crâne des fois......souvent tu te plaindra a google c est lui qui corrige mais faute et mon orthographe Déçu, jettes tout Google avec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 24 février 2013 bon sava j ai du mal je ne suis pas allé beaucoup a l'école maintenant sa me porte préjudice (et pour se message j ai fait l effort google ne ma pas aider) vouala sayer mon cervo é epuisait trau d un cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 24 février 2013 TIGROU a écrit:bon sava j ai du mal je ne suis pas allé beaucoup a l'école maintenant sa me porte préjudice (et pour se message j ai fait l effort google ne ma pas aider) vouala sayer mon cervo é epuisait trau d un cou La ça devient phénoménal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ça y est j'ai ouvert un sujet y'a 10 minutes on me l'a déjà pourri ! La classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 février 2013 alex83 a écrit:Ça y est j'ai ouvert un sujet y'a 10 minutes on me l'a déjà pourri ! La classe !!! Ouais, j'ai vu ça, ça transpire le respect ça.Entre les mecs trop présents et ceux qui gueulent alors qu'on les voit jamais sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 26 février 2013 C'est vrai que ça va vite, même très vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 février 2013 Mais que font les modos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 26 février 2013 kfarduvar a écrit: Mais que font les modos???? un peut de ménage ne ferai pas de mal !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 février 2013 Chris rs a écrit:kfarduvar a écrit: Mais que font les modos???? un peut de ménage ne ferai pas de mal !!!!!!! En plus, j'ai l'impression que ça fait fuir les anciens du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 26 février 2013 ouaii , franchement c est chiant on dirai des gamins !!! qu il retourne faire mumusse dans leur bac a sable ...sa parle de tout sauf de bagniole entre le " patapouf " qui poste tout les 5 seconde ( le plus souvent pour dire de la merde ) doit pas bosser lui c est pas possible le " léochépasquoi " qui fait que des pourisage de post !!!! qu il aille se taper le gland sur son mazout luiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 26 février 2013 Je suis d'accord avec toi kfard!!! Patapouf est impressionnant!!! Il doit vouloir avoir le record de post et d'étoiles en si peu de temps!!! Il est partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 février 2013 ET là je viens de trouver le king de roman, toujours des réflexions à la con, on ira jamais loin avec des boulets pareil. Déjà que ces propos lors du CR de la sortie Verdon m'avait gonflé, j'avais pris sur moi mais là, il me sort des yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 26 février 2013 va yyy kfar " bouff le boufffffffffff leeeeeeeee " je t avoue que j avai ressentie la meme chose apres la sortie verdon il faut de tout pour faire un monde , des con et des moin con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 26 février 2013 Je te sens bien chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 février 2013 Chris rs a écrit:va yyy kfar " bouff le boufffffffffff leeeeeeeee " je t avoue que j avai ressentie la meme chose apres la sortie verdon il faut de tout pour faire un monde , des con et des moin con Jojo83136 a écrit:Je te sens bien chaud!!! Ouais mais à la limite on laisse passer, et là il revient 8 mois après avoir poster sond dernier message et il ramène encore sa gueule, saoulant....Bon en avant première, histoire d'avoir une bonne nouvelle entre irréductibles, on se profile pour une journée circuit VAS courant septembre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 26 février 2013 YES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 26 février 2013 J'ai posté 420 messages en même pas un mois qui suis je?? Le lucky Luke du vas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 26 février 2013 haaaa ouiiii enfin une bonne nouvelle , c est bon ça !!! tu gére kfard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 février 2013 Jojo83136 a écrit:J'ai posté 420 messages en même pas un mois qui suis je?? Le lucky Luke du vas... mais au moins il est pas méchant et il s'autoflagèle, il me dérange pas. Après c'est vrai qu'il post vraiment de tout les cotés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 26 février 2013 sympa cet idée du luc entre vieux lol en plus d ici la ma fiesta power devrai être roulante c est une bonne idée sa c est vrai que l ambiance sur le forum a bien changer depuis tout ces petit nouveau (blero!! ) arriver on na plus une discutions de prepa moteur ou de projet de fou sur de bonne caisse que de la merde des trou du cul qui poste pour tout et n importe quoi d autre qui vienne pleuré parce leur tampax et de travers mais allé un peu vous faire enfilé bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 26 février 2013 Un bon stage 2 sur ma meg d'ici la j'espère!!! Sinon on leurs montre de quoi sont capable les vieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 26 février 2013 kfarduvar a écrit: Mais que font les modos???? ils compte les points 2/2 pour l'instant pour le ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 27 février 2013 +1 avec tout ce qui a était dit! Rien a ajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 27 février 2013 pareil meme avis que les autres , ça devient un peu chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 février 2013 va falloir créer des sorties dans le coin des irréductibles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites