kfarduvar 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Le coup du circuit de F1 pour les momes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 MÉGA RELOU le gosth ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 alex83 a écrit:MÉGA RELOU le gosth !ca va finir au mai cette histoire .... et plus jamais je ne les revue ca me rappel des souvenir d'une soirée au mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Un peu lourd le type c est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 En plus il propose des sorties, sans avoir de caisse adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Ça sent le cimetière à boulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Gnico dans une semaine il aura plus de message que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 un peut relou le gosth !!!!! la dérniere foit il a eu droit a la proposition d un tour de manége , et maintenant a la sucette tu tes gaver alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Clem83 a écrit:En plus il propose des sorties, sans avoir de caisse adéquate C est nette !!!il est bien gentil mais il Vien un peu d une autre planette celui la mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 vous avez tous raison mais par contre un petit mai du vendredi soir , cela me tenterais bien comme il y a deux ans;par contre peu etre a faire en comité restreint pour eviter des sorties de routes .....................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Je suis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Comme J-H. Il vaudrait mieux que vous ne soyez pas trop. Du genre, le groupe des irreductibles + quelques invitation en mp.Je crois que ces derniers temps, on a écumé les fonds de garage avec les derniers inscrits on a déniché des chieurs C'est la rançon de la gloire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 tout a fait , il va falloir s organiser ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 octobre 2012 Ptit Makwa a écrit:Je crois que ces derniers temps, on a écumé les fonds de garage avec les derniers inscrits on a déniché des chieurs C'est la rançon de la gloire ouais mais on se marre bien quand même au fait qui se propose pour faire faire des tours en SDS au Mai à Ghost??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Gnico a écrit:Ptit Makwa a écrit:Je crois que ces derniers temps, on a écumé les fonds de garage avec les derniers inscrits on a déniché des chieurs C'est la rançon de la gloire ouais mais on se marre bien quand même au fait qui se propose pour faire faire des tours en SDS au Mai à Ghost??? je pense que sa serai marrant de le faire venir , sa nous rappèlera la soirée " course "entre inotcrime et l autre avec la megane aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Et si ce Mai, accès VIP, on le faisait la semaine prochaine? Ça serait sympa de voir vos tronches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 +1 histoire de faire un peu tourmé ma tit sierraque si ghost nous fait une montée de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Ptit Makwa a écrit:Et si ce Mai, accès VIP, on le faisait la semaine prochaine? Ça serait sympa de voir vos tronches très bonne idée : le 26 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 tout part de la!! et on fait monter gosth avec jimmy... histoire qu' il fasse de l' huile un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Jim voudra jamais embarquer un boulet comme sa mdrrrQu il monte avec sa charrette mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 un tour avec jimmy : sacré bapteme du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 et tous en cuir !!! Normalement ça sera fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 oui et en plus il faudrait que micka amene l enorme good que les cossy lui avait offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Dommage, je ne pourrai être là le 26 Ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Tu serais pas la clément? Car occupé le lendemain?Je pense que pour moi c'est bon pour le vendredi. Faut juste que je confirme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 on peut peu etre decalé a samedi si ça vous arrange tout les deux , bref a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Pour moi je pense que le vendredi ça ira. Maman est déjà prévenu Mon souci est de jongler avec les invitations, ça fait 6 mois minimum que je ne suis pas descendu. Nous ne sommes pas encore en bas et on a déjà 2 invit Vendredi je crois que ça ira. Je viendrai en moto je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 un petit mai me branche bien mais c'est a voir si je vais au rallye des cevennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 marc 083 a écrit:Ptit Makwa a écrit:Et si ce Mai, accès VIP, on le faisait la semaine prochaine? Ça serait sympa de voir vos tronches très bonne idée : le 26 alors ?toujours d'actualité?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 lenacos a écrit:marc 083 a écrit:Ptit Makwa a écrit:Et si ce Mai, accès VIP, on le faisait la semaine prochaine? Ça serait sympa de voir vos tronches très bonne idée : le 26 alors ?toujours d'actualité?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Si pas sous la flotte c'est toujours prévu pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Pourvu que ghost et ses copines ne nous pondent pas leur sortie au mai le même vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 apparemment le ghost est chaud pour i allé vendredi moi j'espere qui viendra juste pour rigoler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Je sens que ça va être la foire avec tous les keke qui vont vouloir avoir la plus grosse... Et j'ai pas envie de passer ma soirée à sortir une bagnole du fossée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 ne pense pas etre la... je serais au rallye des cevennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 pour moi c est toujours bon faut juste surveiller le post des jeunes sur le mai si on veut rester entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106PTS 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Hey salut un petit nouveau parmis les anciens .... Alors ce soir j'ai entendu parler du sortie au mai entre anciens ! Par jo rc on peu m'informer de heure et des participent ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Ce soir je suis en moto, alors a mon avis c'est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106PTS 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Ta quoi comme mobylette ? Je suis motard aussi !! Et sinon pour contrer la météo je lance une petite idée !!!! On pourrais peut être ce retrouver au parking de auchan au 1er étage à abris de la pluie et des regard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 J'ai un 636 de 2004.Bon laissez tomber pour moi.....je suis dég' de pas voir vos trombines mais c'est du suicide de sortir par ce temps.Et dire que c'est moi qui ai lancé l'idée ah non c'est ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 t as raison le temps est vraiment pas top , ça craint trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 A ton tour Ptit Makwa Ghost83 a écrit:On va faire plus simple : je retire ce que j'ai dit si j'ai un tour dans la 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 plus 500 balles bientôt une sucette en plus.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 21 février 2013 Pif paf pouf , pata patapouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 21 février 2013 de l'or en barre ce mec..un collector un flooder de compet' hate de le voir au Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 février 2013 danydan a écrit:A ton tour Ptit Makwa Ghost83 a écrit:On va faire plus simple : je retire ce que j'ai dit si j'ai un tour dans la 309 C'était ou ça??? Je ne me rappelle pas l'avoir vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 21 février 2013 Il me fait délirer ce mec... Ce qui me fait mal c'est qu'il roule en R26! Boulet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 21 février 2013 règle mathématique boulet=patapouf=megane rs=.... BBR! donc BBR=boulet??? mais j'ai l'impression qu il n'est pas tout seul(dans sa tete ou sur son compte VAS...) parceque des fois les texte sont écrits nickels sans faute et bien exprimé et sinon c'est le "Berouth de l'orthographe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 21 février 2013 Il doit pas travailler se mec , c est pas possible Moi il me fait rêver , c est le lucky luk des message il écrit plus vite que son ombre Moi aussi j ai hâte de le voir au Luc dimanche , on va bien rigoler je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 21 février 2013 Clair qu'il post non stop, après faut voir, il est jeunot le patapouf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites