Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptit Makwa

le coin des irréductibles du VAS

Messages recommandés

Team rs a écrit:
Mdrrr tes pas seul dans Ta Tête toi rire ordi

tu l as connu drfeelgood?

danydan a écrit:
Super il a servi mon rappel a l'ordre grd sourire
+1 pour jo-rc j'i ai pensser avec bender83 aussi Smile

Oui il a servi Very Happy

Bender, perso je ne le connais pas, je crois que je ne l'ai jamais rencontré.
Mais c'est vrai que c'est plutot un ancien. Il etait meme là un peu avant moi.
A voir avec le grd chef, mais je n'y vois pas de souci.

Gnico a écrit:
Team rs a écrit:
Mdrrr tes pas seul dans Ta Tête toi rire ordi

tu l as connu drfeelgood?

Ba quand même Laughing J ai encore son
Num de port d ailleur mort de rire
La Dernière Fois que je lEst vue il avait encore son evo ont était au mourillon

on va + le voir avec l'Evo vu que l'essence va baisser Laughing

Bonjour à tous et merci de m avoir laissé accès à cette partie du forum ça fait toujours plaisir!
Moi je pense qu' il y en a 2 que vous avez oublié même si on ne les voie plus , d'ailleurs savez vous pourquoi c estt clem et marc !

alex83 a écrit:
Bonjour à tous et merci de m avoir laissé accès à cette partie du forum ça fait toujours plaisir!
Moi je pense qu' il y en a 2 que vous avez oublié même si on ne les voie plus , d'ailleurs savez vous pourquoi c estt clem et marc !

c'est clair qu'ils auraient leur place ici pour moi ExclamationExclamation

En effet j'avais bien pensé a eux, ils font aussi parti des 10 plus actifs(nombres de messages) et le pire c'est qu'eux ne disent pas autant de conneries que nous tous. Smile
c'est ok je m'en occupe

'tain ça m'a donné envie de faire un post sur les stats Razz

Ça c'est IM POS SIBLE!!! Very Happy
je sais pas sur combien de site tu es inscrit Shocked

Quoique je l'ai déjà été pendant longtemps Smile

Team rs a écrit:
damicos a écrit:
j'ai bien l'impression que BBR voulais pas vendre la 205 a vincou !!!! loool grd sourire

Vilain Bbr mdrr

Bein j'avoue que ça ne m'enchantait pas spécialement de la voir aux mains d'un autre, aussi passionné soit-il! Rolling Eyes

Et étant donné qu'elle finira à nouveau, un jour ou l'autre, entre mes mains, le choix du padré me rassure un peu! grd sourire

Pour ce qui est du reste, c'est vrai que certains comme Marc, Clem et les autres ne donnent plus du tout de signe de vie depuis un bon moment, bien dommage...

Après bbr vincou n avait pas l air d aimer rester proche de ll origine ce n est pas un reproche mais c était dommage pour cette belle gti ! J ai cru comprendre que ton père restauré une gord envoie les photos!

Pour les autres je ne sais pas... je connais Clem, il est pas du genre a lâcher une bande potes. Mais il est frigoriste, il a donc en ce moment beaucoup de boulot, et il est patron de sa boite...donc une fois la journée finie, il y a encore toute la paperasse a la maison
Et il y a aussi 3 minots...
En discutant avec Micka, il m'a aussi avouer délaisser le fofo... Boulot boulot Rolling Eyes

c'est des périodes...

Ptit Makwa a écrit:
Pour les autres je ne sais pas... je connais Clem, il est pas du genre a lâcher une bande potes. Mais il est frigoriste, il a donc en ce moment beaucoup de boulot, et il est patron de sa boite...donc une fois la journée finie, il y a encore toute la paperasse a la maison
Et il y a aussi 3 minots...
En discutant avec Micka, il m'a aussi avouer délaisser le fofo... Boulot boulot Rolling Eyes

c'est des périodes...

tout le monde a ses raison et bon nombre d'entre nous passera par la ..... mais laisser un message quand on est connecté c'est pas bien difficile Smile

+1

l'excuse" j'ai pas le temps"... Rolling Eyes t'as toujours 2 min...

alex83 a écrit:
Et marc ?

Je ne le connais pas assez Neutral je ne sais pas

C'est vrai que tu peux passer et laissé un message dans "la Boite A Connerie" ou je ne sais où, juste histoire de dire " bonjour tout le monde"

c'est la vague des vacances d'été ca devrai revenir dans l'ordre .... sunny
apres clem83 a poster le 23 donc on peut rien lui reproché Wink

Et c'est pour souhaiter la bienvenue a un nouveau, chose qu'il manque rarement de faire, contrairement a beaucoup.

On veut que les nouveaux se présentent, la moindre des choses est de les accueillir, au moins en grande partie (sans etre a l'affut du nouveau non plus Very Happy ) Je parle pour tout le monde, modo et admin compris (et je m'inclu avec, j'ai passé quelques périodes sans prendre le temps de regarder la présentation des nouveaux)

ohhhh putin je viens de voir
qui a mis cet belle phrase sous mon avatar mort de riremort de riremort de rire
encore un modo ou un admin sa hein
bande de salopard lol!lol!

Salut et merci pour l'accueil dans cette rubrique verrouillée, que je viens de découvrir. Very Happy

C'est vrai, comme dit Loic, l'été c'est de la folie, du fait de mon métier (surtout avec les grosses chaleurs), et le soir c'est devis sur devis et paperasses jusqu'à pas d'heure. Mais la rentrée sera surement un peu plus calme:)

Concernant Marc083, il a levé le pied volontairement pour raisons familiales, et je le comprends quand un couple est en jeu, et qu'on ne veut pas se retrouver seul un jour ou l'autre ( la rançon d'une passion vécue à travers des soirées passées sur les forums).
Il a même abandonné une fonction d'Admin sur un autre forum, lui qui a toujours accueilli les nouveaux et participé activement à la vie de VAS (et aux sorties aussi...). Wink

kfarduvar a écrit:
citroncos a écrit:
damicos a écrit:
ouhhh sa cherche le BAN pas ici !!! Laughing

non, pas du tout Laughing

mort de riremort de riremort de rire

au contraire il a pité quand je lui ai dit qu'il allé l'etre si on ne le voyait plus .... ange

danydan a écrit:

au contraire il a pité quand je lui ai dit qu'il allé l'etre si on ne le voyait plus .... ange

Oh le chantage Very Happy

danydan a écrit:
kfarduvar a écrit:
citroncos a écrit:
damicos a écrit:
ouhhh sa cherche le BAN pas ici !!! Laughing

non, pas du tout Laughing

mort de riremort de riremort de rire

Ouais, j'ai vu ça, le mec il a posté 15 messages en même pas 5 minutes!!! Laughing

salut l'équipe des anciens... sa fais plaisir d'avoir notre coin a nous. et d'avoir pensé a moi merci Smile

et vous annonce que quelqu'un ma rentré dedans cet aprem avec la 206 cc et j'ai fini par un tete a ... puis dans un poto. RIP ma CC

bonsoir
je suis toujours parmi vous , certes moins present clem vous en a donné les raisons.
je vais commencer doucement a revenir parmi vous , d ailleurs votre compagnie et les sorties du vendredi soir me manque .................... bounce

merci , j ai hate de degourdir un peu les bielles de la GTI avec vous Super

une petite sortie pour la reouverture du mai comme a la bonne epoque ça pourrait etre sympa non ?

Au fait si j envoie ms photos par mail quelqu' un pourrait me les poster je n y arrive pas avec ma tablette merci !

Envoies alex

Le forum a la poisse en ce moment..après Vincou,c'est toi Jo... .on va s'arrêter la! Neutral

c'est vrai ça, plus de Michel scratch

Merci beaucoup danydan pour les photos!
Pour Michel je lui ai envoyé un texto mais pas de réponses pour le moment !

Ptit Makwa a écrit:
Ça c'est IM POS SIBLE!!! Very Happy
je sais pas sur combien de site tu es inscrit Shocked
Smile

je ne suis que sur 3 forums(2thering,AXC et VAS ....et aussi Zan shi mais c'est juste pour y foutre la merde Laughing de toute façon les sujets sur le sport auto ne les interresse pas Razz )

quand je fais un sujet , je le post sur les 3 forums,histoire d'avoir le plus d'avis/réponses study

après c'est clair qu il faut avoir certains sites de référence pour avoir des news(pas news caradisiac par ex Laughing )

bion sinon je renommé le post grd sourire

Salut les piliers du VAS !
Je ne peux tjr pas poster mes photos je voulais en mettre 2 ou 3 du mariage !si quelle un peux me consacrer 2 minutes je lui envoie par mail !merci les coupaings !

• Créer...