Team rs 0 Posté(e) le 1 août 2012 SALUT A TOUS SA FESAI UN MOMENT QUE JE NE M ETAIT PLUS CONNECTE JE REFAIS UNE PETITE PRESENTATION DE MON AUTO CAR MON TOPIC A DISPARU FORD FOCUS RS MK2 DE 2010 ACHETE EN FEVRIER EN REMPLACEMENT DE LA MEGANE 3 RS PACK CUPLA FOCUS A 32 000KM PACK RSLES MODIF FAITES DUPUIS MON ACHAT:POSTE DOUBLE DIN APP-RADIOECLAIRAGE EXTERIEUR L EDDESIGLAGE DU FORD A L ARRIERESUPRESSION DU BALAIS ARRIERERESSORT COURT EIBACHCALE DE DEPORT H&R EN 15 BOITE A AIR MOUNTUNEFILTRE JRKIT DURITE RENFORCE SFS BOITE A AIR KIT DURITE RENFORCER ECHANGEUR SFSECHANGEUR PRO ALLOY COULEUR ALUDECATA RC RACINGINTERMEDIAIRE SANS PAR FLAM INOXCARSUPPORT MOTEUR RENFORCE VIBRA TECHPLAQUE ETRIER SIGLE RSSTAGE 2 MOTOR TECHA VENIR:DECO MOUNTUNEPRISE D AIR CAPOT COVERING NOIR ET LES PHOTO: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 1 août 2012 Toujours aussi belle la bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 1 août 2012 vraiment magnifique ta focus rs j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 1 août 2012 Merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 1 août 2012 super!tu as trouvé ton soucis de puissance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 1 août 2012 Oui électrovanne de régulation de pression turbo Je l est commandée sur jw Racing je la reçois cette semaine Tu comprend cher ford France cette pièce ne ce détail pas il faut acheter le turbo complet mdrrr 1350 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 août 2012 on attend toujours pour l' arroser cette auto!!! rapace!!!!!!!!!!si tu me cherches, je suis loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 1 août 2012 Je l arrose tous les jours .......D essence mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 1 août 2012 Team rs a écrit:Je l arrose tous les jours .......D essence mdr J'ai un briquet si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 1 août 2012 Il Marche au moins mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondo 0 Posté(e) le 1 août 2012 Salut ! Superbe Ford Focus RS. C'est une très bonne voiture. Par contre pour ton problème de solénoïde. Tu as repris un type origine j'espère. Sinon tu vas devoir passer à la remap. Les solénoïdes ont tendance à ne pas fonctionner sur la même tension il se peut que tu doives procéder à un rescaling. C'est à dire réguler la tension aux bornes de ce fameux soléno qui risque de ne pas faire prendre les pressions standards à ton turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 1 août 2012 Slt oui c est un origine que j ai repris,à la base je devai commander un renforcer Celui la http://www.ipdusa.com/products/9061/120154-ipd-heavy-duty-turbo-control-valve-hd-tcv-p1-s40-v50-c70-c30Mais du coup j ai pris Un Origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondo 0 Posté(e) le 1 août 2012 C'est pas plus mal car comme je te dis rajouter de la pièce oui mais à condition que ça soit fait de façon judicieuse. Des fois l'origine est bien mieux que de l'after market. Sur le site c'est marqué mieux que l'origine. Lol J'aimerai bien savoir sur quoi ils se basent tu sais. Je demande à voir.Question: Tu as essayé de le nettoyer à coup de nettoyant frein ton soléno ? Avec du WD 40 à la suite. En le démontant tu souffles dedans à la bouche dans chaque conduis et tu vérifies si l'air passe et ressort sur les autres. Et tu nettoies avec du nettoyant frein à la suite. Normalement il se peut que le liquide ressorte par les autres trous et noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 1 août 2012 Non du tout !!!j ai dessuite racheter un Neuf en faite. Je t explique le souci en faiteJ ai fait faire une mise à jour de la carto cher Ford et quand j ai récupéré ma caisse,elle était devenu trèsLinéaire. ma pression turbo qui d habitude montai à 1b4 ne dépassait plus les 1b Avant l Auto partais vers les 2500 tr et la elle ne fonctionne bien qu à partir de 4000 tr;avant ça c est linéaire J ai ramener la focus cher Ford qui ma dit non non tout va bien rien a signaler J ai quand même passer le kts et en Cherchant bien partout j ai trouvé unCode default p0299 qui correspond "default de régulation de pression turbo"VoilàTu c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroncos 0 Posté(e) le 31 août 2012 hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 31 août 2012 Lundiiiii Et en prime je récupère mes watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroncos 0 Posté(e) le 31 août 2012 j espere, si y a pas d autre probleme a coter (fuite, map...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 31 août 2012 Fuite non impossible j ai tout changer C est vraiment cette carto qui a du merder lors de sa mise en place Car avant que l auto rentre cher Ford turbo à 1b4 à sa sortie 1b et ils n ont fait que la mise à jour rien d autre Après sa j au changer mon électrovanne turbo sa n'a rien changer Ma dump pareille rasJ ai changer toute mes durite d échangeur par des sfs et toujours rien Donc c'est vraiment cette carto qui a du beuguerUn pote à fait sa mise à jour hier matin et sa caisse marche du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 31 août 2012 hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 moi qui croyais la voir aujourd'hui .... tout est rentrée dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Oui vendredi soir tout est rentre dans l ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 9 novembre 2013 tu t'es gavé elle est terrible comme ça! ça colle bien au proprio en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Ha la je pense qu'il peut être fier de dire que sa voiture est unique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites