Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
webzone11

Ballade Ventoux

Messages recommandés

Donc la date et prevue pour le samedi 15 septembre 2012 comme ca y aura moins de promeneurs et de cycliste

RDV a 9h et depart a 10h sur le parking de Intermarché a Sarrians ( 44.08105,4.982729 dans google map )

Prevoir le pic nic pour midi ( a la descente du Ventoux )

Au programme 190 km de route de montagne , donc reviser l'auto car ca va monter , tourner , descendre , freiner .

carte du parcour http://goo.gl/maps/fR9PP

Points GPS des zones de rassemblement ( pour ceux qui peuvent les mettre en memoire sur gps , point dans google map )

Tres joli tracet , vraiment beaucoup de virages , avec la montée du Ventoux par Bedoin , les gorges de la Nesque a la montée , col de Murs a la montée , et des paysages vraiment fabuleux .

Sur cette sortie il a été decider de faire des passages libre ( une seule route donc pas possible de ce perdre ) avec un point de rassemblement ( Bedoin-Ventoux 20 km , chalet reynard-Sault 15 km , gorges de la nesque-Monnieux 32 km , Monnieux-Methamis 17 km , col de Murs 6km nous ferons un depart differer car route de course de cote il et impossible de doubler ) chacun roulera a son rythme ( et facilitera le passage des plus rapide ) afin que tous le monde puissent profiter au maximum de cette journee .

Ils est possible qu'ont fasse des groupes ( depart differé ) pour eviter de ce perdre ( un convoi trop long ne peu pas ce suivre a cause des intersections et des feux ) c'est pour ca qui a des passages libre pour mixer les participants 90 km .

Merci de vous signaler pour prevoir l'organisation en consequence

vichy16s a écrit:
kfarduvar a écrit:
Beau tracé!!!! I love youI love youI love youdrunken

faut venir alors grd sourire

Attends, j'en parle à ma femme avec le gamin... Laughing

EEeEeeeeEeEeEeEeEeEeEeEeuUUuUuUUUuUhhHhhhHHHHhHhHhh.....................................nnNNNNNNnnnnnnNNnNNNNnNNAaAAaAAAaaAAAAaAAaaNnNnNnNnn mort de riremort de riremort de rire

Invité

Vraiment beau, j'espère qu'il y aura des vidéos en caméra embraquées pour les absents Smile

Je viendrai si d'ici la j'arrive à récupérer ma voiture qui est toujours en peinture...
Je vous tiens au courant!

c'est plus sympa de faire le trajet a plusieurs !
vais voir si je peux venir mais je suis de bapteme et j'ai pas la date !

Suite a la sortie de route d'une clio dans un arbre , avec heliportage sur marseille du conducteur , il n'y aura pas d'image de cet evenement tant qu'il ne sera revenu parmis nous , il reprend conaissance encor 24h d'observation et test , une si belle journee qui fini comme ca , ca met un coup .

Invité

Oh merde Shocked

Peut-être peux-tu nous en dire plus ?

Une très bonne journée jusqu'à cet accident , tout le monde était choqué , courage à Seb

Trop vite pas adapter a la situation , ca decroche aussi une voiture certain on tendance a l'oublier , donc ca part en travers et voila un arbre pas au bon endroit et bing dans la porte coté conducteur , ca calme direct .

hoo merde Neutral c est seb 16s avec la clio blanche ?

webzone ,malgrer que je n etait pas present a cet sortit , je trouve que de la a commencer a dire que l on a " tendance a oulier que sa décroche une voiture " et un peut abusé ( a part si des personnes on fait n importe quoi , et mi des personnes en danger ) car je pense qu on est tous autant conscient les un que les autre du risque !!

Ici personne ne s appelle " Loeb " on et passionnés de belle mécanique c est tout , car je pense pas que cette accident n etait pas voulu de la part de séb ...

courage a séb Wink

Clio 16 bleu jante blanche , je suis d'accord qu'on et conscient maintenant je posterez bientot le point gps de l'endroit ou il et sorti , visible sur google view je t'assure que pour sortir a cet endroit on roule pas trankil , j'ai eu confirmationS d'autreS personneS qui l'on vu , y a rouler vite et rouler VITE , mais bon j'en dit pas plus une enquete et en cours .

vous avez eu des nouvelles de seb ?
comment il va?

le probleme des concentrations de voitures de sport
c'est le "surplus de motivation et l'esprit de competition ",
j'ait fait quelques rasso et effectivement on n'aime pas voir le parechoc de l'autre trop pres dans son retro,
et un conseil au "tireur de bour" mettez vous derriere on voit mieu les vices de la route

Chris rs a écrit:
hoo merde Neutral c est seb 16s avec la clio blanche ?

courage a séb Wink

Ce n'est pas moi chris.

Courage à lui en tout cas

Son etat s'ameliore bien , il a un bras casser et de multiples ematomes , il a deja reconnu du monde il fait un scan tout les jours , mais faut attendre encor un peu .

webzone a écrit:
Clio 16 bleu jante blanche , je suis d'accord qu'on et conscient maintenant je posterez bientot le point gps de l'endroit ou il et sorti , visible sur google view je t'assure que pour sortir a cet endroit on roule pas trankil , j'ai eu confirmationS d'autreS personneS qui l'on vu , y a rouler vite et rouler VITE , mais bon j'en dit pas plus une enquete et en cours .

Ha ok , oui il et vrai que comme tu dit il y a rouler vite et rouler VITE ( aparament c est se qui etait le cas ) ! il ne faut juste pas metre tout le monde dans le meme sac Wink

je lui souhaite un bon rétablisement Smile

• Créer...