Gnico11 1 Posté(e) le 29 juillet 2012 grand chelem des 24 Heures pour Audi,après le Nurburgring et Le mans victoire d'une Audi R8 aux 24h de SpaVIDEOS-Spa-Francorchamps 2012 Huge Crash for a Ferrari les mecs de speedhunters se "frisent" sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 J'avoue, les photos sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Vraiment des beaux clichés, un beau circuit et de belles autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 les photos sont sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mentounasc 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Magnifiques photos!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondo 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Purée c'est rien de le dire. Les photographes ont du talent. J'ai craqué mon caleçon Là je dis BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 6 février 2013 Je trouve celle avec le fauteuil roulant juste mythique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites