Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alucard

Alucard bolides

Messages recommandés

Je vous presente vite fait mes deux voitures :

Ma Honda civic Type S 2.2L ictdi reprogrammé 180cv ça marche fort pour du gazoil pour aller au taff.



Ma seconde une saxo vts 1.6 16v de 2001 acheté récemment modifiée:

J'ai mis ligne complète inox décatalysée avec silencieux inox REMUS, puce auto racing (Antibes), barre anti rapprochement supp et inf OMP KIT d admission dynamique OMP, 2 sièges sparco ,volant sport avec moyeu, pommeau citroen sport, et pédales alu , freins et étriers de 206 16s ,4 amorto koni sport,jantes en 15 de la xsara vts peintes en blanc, et j'ai acheté un jeu d'arbre a came qu'il faut que je fasse posé, plus petite peinture et déco par un ami qui a une machine à faire les autocollants.



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puce OMP racing, t'es sur du coup là????? Suspect

Sinon sympa la civic, c'est vrai que ça va bien pour un gazoil. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah une sax' de plus !! Super

Il me semble bien l'avoir croisé sur Fréjus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci grd sourire surement vu que c la que je vis mais je la sort que très peu , la tienne déchire aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy J'y vais aussi rarement... Mais j'avais pas la mienne encore quand je t'es vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt je viens de monter mon collecteur inox 4-2-1 les nouveaux raceland s adapte nikel par contre il faut mettre de la bande thermique pour la chaleur savez comment dois je la monter car certains disent sur le net imbiber les bandes d eau et faire plusieurs epaisseur alors a votre avis y a t il une facon particuliere de la poser merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alucard a écrit:
Slt je viens de monter mon collecteur inox 4-2-1 les nouveaux raceland s adapte nikel par contre il faut mettre de la bande thermique pour la chaleur savez comment dois je la monter car certains disent sur le net imbiber les bandes d eau et faire plusieurs epaisseur alors a votre avis y a t il une facon particuliere de la poser merci


Salut, sympa ta sax.

Pour la bande 1 seul épaisseur suffit Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande a Fabrice83, a mon avis, il est pas trop mauvais pour te répondre Smile Et plusieurs avis valent mieux qu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut voila quelques travaux effectué sur ma saxo depuis , collecteur 4/2/1 , aac ,pose d'un récupérateur huile, pose d'un demi arceau ,étrier peint en rouge ,jantes Oz super turismo, et la je viens de recevoir mon capot en fibre 4.7kg qu'il faut que je fasse peindre .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu commence bien sur ta sax sauf la puce lol!

tu l'as faite reprogue ou la CIVIC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la reprog de la civic je l ai fait a villeneuve loubet dans le 06 j en ai eus pour 250eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alucard a écrit:
Pour la reprog de la civic je l ai fait a villeneuve loubet dans le 06 j en ai eus pour 250eu


Alucard a écrit:
Salut j'ai fait reprogramme la civic a villeneuve Loubet pour 300eu


Mais mort de riremort de riremort de riremort de rirerire ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je n'ai pas posté depuis fort longtemps voici les quelques  modifs de ma saxo:
- pose du capot en fibre , reprogrammation de mon calculateur avec pose d'eprom par Tom gti mise en place de bougies iriduim changement des harnais noirs par des rouges et rajout d'une petite lame noire à l'avant .
Je vais me renseigner pour un passage au banc .
L'ayant fait passer ya 15 jours au ct je sais qu'elle pèse 860kg et quelques .
Il faudra que je me decide un jour à l'essayer sur circuit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...