freijojo 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Bon allée on attaque les photos:Regroupement des csg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freijojo 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Le peintre qui tente de prendre un moteur dérière une vitre en plein soleil c'est moi !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freijojo 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Mise sous pression:Et c'est la faute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freijojo 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Nom de Zeus, une 205 T16 Ca marche bien comme tuture ?Sinon, derrière la R5 N°100, il y a une drôle de calandre, c'est quoi comme voiture ?Et l'Alpine derrière les barrières, c'est une panne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freijojo 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Ghost83 a écrit:Nom de Zeus, une 205 T16 Ca marche bien comme tuture ?Il devait y en avoir 2, mais il y en a une qui est en révision et qui c'est désisté...Pour savoir si ca marche je sais pas vue qu'il montée avant moi j'ai pas put la voir en action.Ghost83 a écrit:Sinon, derrière la R5 N°100, il y a une drôle de calandre, c'est quoi comme voiture ?C'est une commodore, ca date de l'époque ou opel savait faire des voitures...Ghost83 a écrit:Et l'Alpine derrière les barrières, c'est une panne ?Non, c'est un membre de l'organisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Voici un lien de la superbe montée de Lucéram (06) que je n'ai pas pu faire cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 bien sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Merci Joel pour tes photos Par contre, tu devrais les poster dans la bonne rubrique, celle des "Photos et videos de sorties", car elles vont disparaitre dans cette rubrique, qui n'est là que pour organiser une sortie. J'ai ouvert un post pour Lucéram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Merci Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites