Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danyboy

Débosselage

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai fait faire un "débosselage" de la carrosserie de ma Clio aujourd'hui. Le résultat est bluffant, le travail soigné. Le magicien s'appelle François, il est auto entrepreneur et est joignable au 06.84.18.35.05. ou via son site internet www.shadow-automoto.com et par mail fr.shadow@orange.fr

Il se déplace avec son matériel.

Si cela peut vous aider, ça évite le passage en carrosserie pour les bosses et les creux... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai payé 240 euros pour la totale. Il y avait 8 bosses dont une sur le toit qui lui a donné beaucoup de mal...Il a bossé 4h00 en tout. J'ai compris qu'il facture par élément, donc pour moi ce fut 6 éléments...donc 40 euros par élément. J'ai payé en liquide. Mon carrossier, qui ne me prend pas pour un pigeon, facture 160 euros l'élément en carrosserie (rattrapage, ponçage, mastic, peinture) et dans le temps, on sait tous ce que ça peut donner...J'ai préféré essayer ça avant! Dernier point : si la bosse (ou plutôt le creux!) est trop important ou mal placé, il ne peut rien y faire. Voilà!

PS : Merci d'avoir déplacé ce sujet, j'ai fait une erreur scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas très sérieux, après un entretien téléphonique, je lui est envoyé plusieurs sms et mms, pour ma voiture et pas de nouvelle depuis 15 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika clio 83 a écrit:
Pas très sérieux, après un entretien téléphonique, je lui est envoyé plusieurs sms et mms, pour ma voiture et pas de nouvelle depuis 15 jours...


Merde ça m'aurait bien intéressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant à l'origine de ce post, je me suis senti mal à l'aise suite au message de Micka. J'ai donc laissé à mon tour un message à cet artisan...Il ne m'a pas rappelé de suite, mais quelques jours plus tard j'ai eu un message m'expliquant qu'il avait été en déplacements et qu'il avait du mal à gérer la demande. Donc insistez, il vous rappelera surement, en tout cas si il n'y a pas d'urgence, ça vaut vraiment le coup et ça peut éviter le passage chez le carrossier (d'ailleurs même les carrossiers semblent s'y intéresser!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof bof bof pas très sérieux
Je lui envoi un mail il me répond avec son numéro j’essaie de l'appeler depuis lundi aucune réponse il ne rappel pas, j'ai envoyé un autre mail pas de réponses je vais me diriger vers quelqu'un d'autre.
Si un membre à une adresse je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en est contacté un, je doit le voir dans pas longtemps, je te tiens au jus des que l'on s'est rencontré.
il a une page facebook c'est CAPTAIN DEBOSS.

ya rien pour toi danyboy mais l'autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika clio 83 a écrit:
j'en est contacté un, je doit le voir dans pas longtemps, je te tiens au jus des que l'on s'est rencontré.
il a une page facebook c'est CAPTAIN DEBOSS.

ya rien pour toi danyboy mais l'autre....


Je suis en contact avec aussi il a déjà l'air de prendre son taf à cœur car il n'a pas hésité à me rappeler plusieurs fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends Mika, pas de souci! J'étais bien désolé d'avoir conseillé ce gars et qu'il ne vous réponde pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 a écrit:
mika clio 83 a écrit:
j'en est contacté un, je doit le voir dans pas longtemps, je te tiens au jus des que l'on s'est rencontré.
il a une page facebook c'est CAPTAIN DEBOSS.

ya rien pour toi danyboy mais l'autre....


Je suis en contact avec aussi il a déjà l'air de prendre son taf à cœur car il n'a pas hésité à me rappeler plusieurs fois


Tu le voit quand alors? Moi vers le 20 décembre normalement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...