ToinoU835 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Voila ma titine qui a etait Repeinte !! Elle etait Noire toute Micro rayé... J'ai donc choisi le Orange Magma Disponible sur la S3...Option:Feux Bi-xenon DirectionelFeux AutomatiqueDetecteur de pluieSiege Cuir Chauffant Avant/ArriereRetro electrocromeVolant MeplatGPS-RN !Blutooth avec Preparation Iphone AccoudoirHomme carlink (Ouverture du portail electrique depuis la voiture)Et c'est tout il me semble..Il me reste a mettre des Jantes BBS CK noire en 19 Ainsi que les Vitre teinté , Ensuite une Ligne Milltek et Reprog et sa Ira trés bienDésolé Qualité Iphone les Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Terrible poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonablade 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Pas mal en orange ta pas plus de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Magnifique cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToinoU835 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ouii J'ador j'ai bien fait de t'écouté Voici d'autre photos:Avec les Feux Facelight:quand je l'es eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToinoU835 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Et oui je t avais dit ,orange au moins elle se démarquera d une tdi mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToinoU835 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Grave , Les gens m'arrete pour me demandé si je la vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Dit leur oui mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Belle couleur pour une belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToinoU835 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 trés belle ta caisse, tu as meme fait peindre les interieurs de porte etc...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Magnifique!!! la couleur lui va trop bien je veux la même en rs bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToinoU835 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Merciiiii ! oui tout les interieur on etait fait Je te la vend lina si tu veux mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Quand elle sera au même prix que ma sax' ouai je te l'achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToinoU835 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 sympa cette S3!il me semble l'avoir deja vue mais ou t'el est la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 sympa sa change comme caisse et la couleur bienvenu parmis nous en esperant de la voir en vrai cette chariote !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToinoU835 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Ben si tu la vu c'est forcement a la seyne mdr ! oui tinquiete t'ora l'occase de la voir en vrai ! enfin jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Elle pète bien C'est qu'elle garage qui t'a fait la peinture? Ta pas des photos en cours, démontage, remontage etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToinoU835 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci ! c'est general carosserie Ver la Piro ! et non pas de photo maleureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToinoU835 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 ton orange pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Sans indiscrétion, t'en as eu pour combien de peinture + MO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToinoU835 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Orange presser ! j'en est eu pour 3000e... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToinoU835 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Nouvelle photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Halala c'est beau audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToinoU835 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 belle caisse , et la couleur j adore !!!! par contre , moi je verrai bien les jantes en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Yes !! Ou blanc mais trop salissant ... Pour les fèniante comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToinoU835 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Non non Noir les jantes ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArifontLuc 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Super Propre ! ça claque Je t'ai déja croisé a Six Fours avec !Travail super sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToinoU835 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Appel de phare la prochaine foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 vraiment magnifique cet s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilan 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Ah oui !!! sublime !! Le Orange lui va vraiment mieux ! T'es passé de la voiture sportive de "monsieur tout le monde" a une sportive remarquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Sympa ce orange.................en plus une couleur constructeur, c'est encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alucard 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Elle claque ta caisse sportive sobre superbe couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToinoU835 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Merci les mecs sa fait plaisir , j'ai eu pas mal de remarque comme quoi c'etait trop voyant , Moi j'adore !! et oui Couleur constructeur obligatoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToinoU835 0 Posté(e) le 6 août 2012 Mon nouveau Joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToinoU835 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Lundi Reproooooogggg !!! 310cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 ToinoU835 a écrit:Mon nouveau Joujou quelle est zolie!!! cette petite z hummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToinoU835 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Oui c'est Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Demain tu as enfin une voiture qui marche mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToinoU835 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Mdrr ca va comencé a causé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squall11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 alors cette reprog ? ça marche ?vivement le 14 qu'on puisse faire un petit duo d'oranges sanguines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToinoU835 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Ca va sa marchde mais mon Embrayage est Mort sa patine Grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM13 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Superbe ta S!!Tu a fait la reprog avant de changer la ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToinoU835 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Oui QUand je met la ligne il madaptera la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites