Clem83 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Salut,les 23 et 24/06 avait lieu le Grand Prix de l'Age d'Or, comme tous les ans au circuit de Dijon Prenois.C'était l'occasion idéale pour célébrer les 30 ans de la plus frenchie des Golf (car sortie officiellement en France seulement, merci VW France), la Mk1 16S Oettinger.J'ai parcouru quelques 1523 km en tout et pour tout avec une mamie de 30 ans, dans un vacarme fou, vitres ouvertes avec la chaleur, pour situer l'ambiance. Les trois Oettinger varoises sont parties ensemble de Toulon, je n'ai jamais vu autant de pouces levés sur la route, ça fait vraiment plaisir.On a recensé jusqu'à 22 Oettinger, dont trois rares en version bestiale de 2L.Les Golf GTI 8S étaient aussi invitées, soit une 40aine en tout.Quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Mince, je n'avais pas vu ton post mon choux sympa le "petit rasso" Dis en un peu plus sur ces fameux 2litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 pareil , j avais zappé , bien sympa toutes ces oett ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Trop belles ces golfs j adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 j'avais pas vu ca .... a mon avis encore une journée inoubliable pour toi a ton actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Il a du secouer la tete toute la journée le Clem desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Loic tu vas voir quand tu vas descendre..... Oui c'était un week-end formidable, une ambiance etc.......malgré les bornes avec mamie. Concernant le 2L Oettinger, je t'en dirais plus Loic, mais c'est le Graal pour un amateur de Golf 1, ce sont des avions, je les ai vus tourner en "balade" sur route lors de la sortie, ils m'ont poussé à conduire un peu limite pour suivre...............mais je m'en suis fait une (ce fut très chaud). Merci à tous pour vos coms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Un vrai régal, comme tu dis, malgré tous les kms effectuées, c'était intense et trop court. A l'occasion, je mettrai d'autres photos que j'ai encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites