kfarduvar 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Voilà, je me présente, Nolan, je suis né le 16 juin à 22H29, je pèse 3KG040 et mesure 49CM. Je vais bien et j'ai bien économiser ma maman, elle aussi va bien et on a pu renter la maison.Mon père est une flemmasse donc il a pas encore mis de tofs sur l'ordi mais ça viendra. Ravi d'agrandir aussi la famille VAS.@ bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 20 juin 2012 felicitations et bienvenue a mini kfar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 20 juin 2012 ayyyyyya!!!félictation et...........bonne chance!!!! kfarduvar a écrit: ça mon gars,c'est fini!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Félicitations poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Félicitations a vous 2 ,plein de bonheur pour cette nouvelle vie a 3 ca change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 20 juin 2012 félicitations!!!!!et bienvenue a nolan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Felicitations!!! Il aura même pas l'âge de comprendre que le virus automobile l'aura déjà mordu... Encore félicitations, et bon courage à la Kafard family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 20 juin 2012 félicitation poulet !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Oh yes felicitation a vs 3 mon poulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 félicitation a vous organiser le kfar après le mariage un mioche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Felicitage poulet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 21 juin 2012 félicitation a vous 3!!! nolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 21 juin 2012 félicitation a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Merci, merci et encore merci pour lui et la maman. C'est vrai que ça te change du quotidien habituel pour le coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco_gweg 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Bienvenue Mini K-far! Et félicitation aux parents Présente nous ta futur voiture à pédales :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 29 juin 2012 encore felicitation poulet et bon courage hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Team rs a écrit:encore felicitation poulet et bon courage hummmm Ouais, ouais, ça commence la joie de la couche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ben mince! J'avais pas vu ce sujet!!! Félicitations choupinou!Mais ca fait bientot 3 semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Idem que Loic, je me réveille tardivement Félicitations, la famille s'agrandit......................va falloir penser à une Evo break (mince ça n'existe pas comme chez Subaru) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 4 juillet 2012 Clem83 a écrit:va falloir penser à une Evo break (mince ça n'existe pas comme chez Subaru) si ça existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Faut aimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Félicitation à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites