LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Super photos, la prochaine fois, j'essaie d'en être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Au top tes photos. comme d'hab :-)la lancer est juste magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 27 mai 2012 vraiment top la nouvelle kfarmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--CHICHOIS-- 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Gnico, les voitures anciennes sur le parking de carrefour c' est régulier ? T' as plus d infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo/Flok 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Merci pour les photos Gnico ! (J'aurai du la lavé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Super matinée, finalement pas mal de monde, ça fait toujours plaisir de se retrouver. @Gnico: Merci pour les tofs et dommage que tu sois pas resté avec nous. @ Ludo/flok: T'avais une boite fuite d'huile sous ta caisse quand t'es parti, à checker peut être.@ux autres: Sympa d'être venu, pour la saillie, je te tiens au jus JB.... J'ai enfin vu la Clio V6 roulée avec nous alléluïa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Matinée bien sympa , et c'est vrai que finalement y'a eu plus de monde que prévu !Merci pour les photos , toujours aussi belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 27 mai 2012 de tres belles photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 mai 2012 ouep! matinée sympa superbe Kfar ta Lancer Evo tunée-pour-les-cols au passage les TME,ça existe qu en noire et rouge? y a que les rouges qui ont la déco latérale?pour le rasso des anciennes aucune idée,j'ai juste vu un sticker "club des anciennes du var" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 mai 2012 evo touge de col !!!!!Pour les TME, elles existent en noir, blanc et rouge.De ce que j'ai pu lire, il n'y a que les rouges qui pouvaient recevoir le fameux stripping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 des beaux clichés du bon monde et un super temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 28 mai 2012 J'avais pas vu Une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 28 mai 2012 kfarduvar a écrit: Pour les TME, elles existent en noir, blanc et rouge.De ce que j'ai pu lire, il n'y a que les rouges qui pouvaient recevoir le fameux stripping. prochain truc que tu peux faire c'est les bavettes pour la "rally touch'"et plus tard... si t'en a marre de tes jantes(ou que tu l'as pas déjà revendu ),Rota ou Comp sont pas mal dessus bon ça fait un peu plus "tuning" et un peu moins "tunée-pour-les-cols",mais visuellement ça pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo/Flok 0 Posté(e) le 28 mai 2012 kfarduvar a écrit:@ Ludo/flok: T'avais une boite fuite d'huile sous ta caisse quand t'es parti, à checker peut être. Oui merci , c'est mon cache culbu qui fuit (encore), je vais m'en occupé cette semaine si j'ai le temps. Mais merci c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicorsa 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Merci pour les photo !!! C'était sympas cette petite matinée !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites