Ken11 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Vous allez surkiffer!!!J'ai entendu dire qu'elle serait présentée au grand prix de Monaco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Sympa le concept et le bruit aussi.......................même si j'en veux à Renault d'avoir tué et laissé à l'abandon Alpine il y a quelques années, alors que cette marque était et sera toujours mythique.De toute façon, tout est question marketing (comme d'avoir relancé Gordini).Mais content malgré tout de revoir Alpine, si le projet aboutit. Et puis mince, ma 1ere voiture était quand même une R5 Alpine turbo, il y a une 20aine d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Powaaaaaa, si ils ont les couilles de sortir LE MEME engin, je signe chez le losange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 concepta voir comment cela va-t-il finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 25 mai 2012 OUAIS moi je verrais plus celle ci beaucoup plus homogene et realiste euh pardon pour les puristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 25 mai 2012 j'aime bien aussi puis ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 26 mai 2012 mmmm...V6 3.5l de 400 ch? à voir le poids mais le programme est aléchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 26 mai 2012 1ers tours au GP de Monaco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Je me vois bien au volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 27 mai 2012 très beau concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 27 mai 2012 j'adore la caisse le bruit bon maintenant vaux mieux pas savoir le tarif si elle sort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKOUEL 0 Posté(e) le 29 mai 2012 c'est vraiment bien que Renault ressort Alpine part contre ils n'ont pas le droit a l'erreur il faut qu'ils s'en tiennent au schéma du concept car présenté a Monaco, si ils veulent la sortir au grand public sinon cela sera une grosse déception si il nous font un délire comme les séries Gordini on parle d'Alpine quand même mais ca a l'air bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites