Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daydayko

recensement de vos besoins en vehicules

Messages recommandés

Bonjour,
vous recherchez un vehicule en particulier ( split, bay, cox etc...)
dites moi ce que vous recherchez en détails et votre budget MAXI
et je prends contact avec vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un combi a moin de 1500 euro a restaurée mais ayant une bonne base,carte grise française de preference (mais j'avoue ne pas etre difficile sur ce dernier point !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , je cherche deux ailes arrieres pour cox avant 67 ,pare chocs avant et arrieres simple lame et a l occaz des joints de vitre ,on ne sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet c'etait le but de ma question, mais on peut toujours essayer de grouper des pièces avec vehicules dans des contenaires mais pour le moment je m'occupe principalement des vehicules lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bw tole av 72
a restaurer mais pas une epave
cg francaise
1500 maxi en fonction de l etat

un split tole ou 11 fenetres a prix reglo a restaurer
cg franchaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les cg françaises je dois me renseigner car les vehicules viendront surement de l'etranger donc les papiers seront encore à faire. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout depend de ou les vehicule viennent,si il vienne d'un pays européen ça passe encore sinon ça devien quand meme tres contregniant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chewbie a écrit:
tout depend de ou les vehicule viennent,si il vienne d'un pays européen ça passe encore sinon ça devien quand meme tres contregniant !


faut choisir en fait sinon vous voulez des bons vehicules "pas cher" faudra pas compter en Europe ou alors des coups de chance mais bon vaut mieux perdre un temps de temps avec les payer et vraiment avoir un beau vehicule enfin c'est mon avis perso lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damsangel a écrit:
chewbie a écrit:
tout depend de ou les vehicule viennent,si il vienne d'un pays européen ça passe encore sinon ça devien quand meme tres contregniant !


faut choisir en fait sinon vous voulez des bons vehicules "pas cher" faudra pas compter en Europe ou alors des coups de chance mais bon vaut mieux perdre un temps de temps avec les payer et vraiment avoir un beau vehicule enfin c'est mon avis perso lol!



un temps de temps payer c'est quoi ton charabia ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chewbie a écrit:
damsangel a écrit:
chewbie a écrit:
tout depend de ou les vehicule viennent,si il vienne d'un pays européen ça passe encore sinon ça devien quand meme tres contregniant !


faut choisir en fait sinon vous voulez des bons vehicules "pas cher" faudra pas compter en Europe ou alors des coups de chance mais bon vaut mieux perdre un temps de temps avec les payer et vraiment avoir un beau vehicule enfin c'est mon avis perso lol!



un temps de temps payer c'est quoi ton charabia ?


oups vaut mieux perdre un peu de temps avec les papiers et et vraiment avoir un beau vehicule enfin c'est mon avis perso
mdr fatigué comme un Lundi moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai vu quelques uns, je dois faire le point et je vous contact en MP mais faudra casser vos tirelires mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier c'est claire il est super beau !
mais aussi super au dessu de mes moyen !
quand au deusieme, j'ai pas besoin d'allez aussi loin pour trouver la meme chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut si vous pourriez me trouvé un simple cabine ou un tollé bw de préférence av 72 ou un split serai encore mieux Laughing dans les alentour de 1500€ pas en parfait état mai roulent esse possible bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...