Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kusstomize1

[Kusstomize] Evo IX camion pompier style

Messages recommandés

Bon aller, j'ai gardé ca au chaud, certains sont deja au courant , je vous presente la nouvelle.

Histoire de feter mon anniv en beauté , je me suis fait une petite expedition dans le nord est de la france pour aller recup le bolide

Pas la peine d'expliquer les caracteristiques de l'auto, tout le monde en a deja entendu parler .



Non rassurez vous je ne me suis pas fais peter un A310 lol!


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit reportage d'une journée "detailling", en simple amateur je precise avec un petit lot de produit histoire de lui faire un bon soin Very Happy

La carosserie etait deja super propre, le seul hic ceux sont tous les impacts de gravillons, c'est la folie y'en a partout a cause de la couche extremement fine de peinture (verni brillant melangé directement) .

MISE EN PLACE


FOAM LANCE (ici tout est fait maison Very Happy )


PREMIER LAVAGE


LAVAGE JANTE


PASSAGE DE LA CLAY
(partie avant quasi non contaminée Shocked )




(partie arriere un peu plus :mrgreen: )


MASQUAGE (manque plus que le giro bleu Very Happy)


POLISHAGE (tres peu abrasif vu l'etat de carrosserie, le but etant de faire un beau rouge homogene)


*** Mise a l'ombre imperative, carrosserie trop chaude***


DEUXIEME LAVAGE


CIRAGE


RESULTAT cheerscheerscheers














Voila voila, franchement tres content du resultat, les swirls sont quasi invisible (pas de machine, tout a la main je peux dire que j'ai mal aux bras :mrgreen: )
Un bon soin qui fait du bien , l'ancien proprio etait maniaque vu le tres bon etat carosserie , j'ai de la chance I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super poulet, franchement elle déglingue, c'est vraiment une superbe machine. Wink

Amuse toi bien avec, et si tu nous fait le même engin qu'avec la sub, ça va être une bombe esthétiquement et mécanisquement parlant. Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle patience tout ca , en tout cas le resultat est tres beau . Tres belle machine en plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique !

A force de me faire baver avec vos lan evo je vais finir par en prendre une... vous faite chier les gas ! grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
Super poulet, franchement elle déglingue, c'est vraiment une superbe machine. Wink

Amuse toi bien avec, et si tu nous fait le même engin qu'avec la sub, ça va être une bombe esthétiquement et mécanisquement parlant. Super


Merci l'ami, je ferais de mon mieux ange , 2-3 bricoles carbonne, une belle paire de roulette pour l'esthetique

et juste un tit stage 1 (ligne dump filtre pompe essence et remap) pour la mecanique , rien de bien fou comme j'avais prevu sur la GT pig c'est deja tellement plaisant meme d'origine Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

VINCOU a écrit:
Quelle patience tout ca , en tout cas le resultat est tres beau . Tres belle machine en plus .


Super

freijojo a écrit:
Elle est magnifique !

A force de me faire baver avec vos lan evo je vais finir par en prendre une... vous faite chier les gas ! grd sourire


Faut pas hesiter ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danydan a écrit:
on apercoit une 309 gti aussi non ?


Joli le sniper ce n'est pas la mienne il me semble qu'elle a ete vendue entre temps grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kusstomize a écrit:
danydan a écrit:
on apercoit une 309 gti aussi non ?


Joli le sniper ce n'est pas la mienne il me semble qu'elle a ete vendue entre temps grd sourire


on me surnommé la fouine aussi grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptit shooting vite fait ce midi pour tester le nouvel appareil numerique de Superlulu avec fish eye Very Happy













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love youI love you En rouge.... drunken

Dire qu'il y en a qui aime pas c'te couleur, je trouve vraiment que ça claque, encore plus sur une 9.... Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'etais chaud la braise pour aller acheter une bleue ou jaune en Italie mais non ,

le rouge j'etais tres septique, et au final ca claque grd sourire , et pis avec ce que j'ai prevu de mettre I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE a écrit:
trés belle machine!!Avec des belles roullettes blanches au top!!


Au contraire, sublime comme elle est...

La version MR, avec les petites ailettes sur l'arrière du pavillon, et les jantes BBS noires, est sublime également, en rouge évidemment, ou en bleu nuit aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand fan des jantes blanches, j'ai testé, je ferais plus grd sourire

Le combo RC6 aux 4 coins et jantes blanches c'est la MEGA LOOSEEEEEEEEEEEEEE coléreux

Je pense que pour l'evo ca sera une paire de roulette en 18p gun metal ou noir, vitre noir drunken

Certes c'est la mode et c'est bien ce qui me derange, j'aime pas faire comme tout le monde ange donc l'idée des jantes blanches hm hmmmmmmmm ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller petit up depuis le temps Very Happy

*** Grosse vidange (moteur - boite - pont - acd)
*** Embrayage stage 1 ACT + volant moteur allegé
*** Pompe a essence deatschwerks
*** Injecteurs deatschwerks 880cc
*** Soleno 3 voies Grimmspeed
*** Dump valve evo VIII MR
*** Teintage des vitres
*** Jantes XXR noir mat avec Federal Rs R
*** Kit ressort court H&R (pas montés sur les photos)
*** REMAP prochainement Twisted Evil

En attentdant un peu de photos de mon camion de pompier :mrgreen:




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est FAN TAS TIQUE !!!
Félicitation pour le choix de cette acquisition, une voiture qui a une sacrée gueule,
sacré tempérament, et cette carosserie ... Elle est a tomber par terre !!!

Hâte de la voir en chaire et en os bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa doit pousser ...

Un engin de guerre ! Twisted EvilTwisted Evil


Par contre j'ai vue que tu à fait ta rénove toute à la main ? Suspect

Tu et fou toi grd sourire

Tu et pas passez à la machine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exclamation demasque Exclamation ... oui c'était bien moi .. on est monté faire de la luge ..... sans luge ..... geek

Merci pour vos coms cheers

Pour ce qui est de la remap ... c'est franchement impressionnant à l'E85, il va me falloir un temps d'adaptation..
Sincèrement en montagne c'est même trop (à mon niveau) pig

Pour la renov c'est mon pote de mémoire qu'on voit sur les photos mais j'avoue avoir eu mal aux bras bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrais que je vous montre la voiture de ma femme le avant après alors on va m’appeler Shiine ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...