Kusstomize1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Bon aller, j'ai gardé ca au chaud, certains sont deja au courant , je vous presente la nouvelle.Histoire de feter mon anniv en beauté , je me suis fait une petite expedition dans le nord est de la france pour aller recup le bolidePas la peine d'expliquer les caracteristiques de l'auto, tout le monde en a deja entendu parler . Non rassurez vous je ne me suis pas fais peter un A310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusstomize1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Petit reportage d'une journée "detailling", en simple amateur je precise avec un petit lot de produit histoire de lui faire un bon soin La carosserie etait deja super propre, le seul hic ceux sont tous les impacts de gravillons, c'est la folie y'en a partout a cause de la couche extremement fine de peinture (verni brillant melangé directement) .MISE EN PLACEFOAM LANCE (ici tout est fait maison )PREMIER LAVAGE LAVAGE JANTE PASSAGE DE LA CLAY (partie avant quasi non contaminée )(partie arriere un peu plus :mrgreen: )MASQUAGE (manque plus que le giro bleu )POLISHAGE (tres peu abrasif vu l'etat de carrosserie, le but etant de faire un beau rouge homogene)*** Mise a l'ombre imperative, carrosserie trop chaude***DEUXIEME LAVAGECIRAGERESULTAT Voila voila, franchement tres content du resultat, les swirls sont quasi invisible (pas de machine, tout a la main je peux dire que j'ai mal aux bras :mrgreen: )Un bon soin qui fait du bien , l'ancien proprio etait maniaque vu le tres bon etat carosserie , j'ai de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Super poulet, franchement elle déglingue, c'est vraiment une superbe machine. Amuse toi bien avec, et si tu nous fait le même engin qu'avec la sub, ça va être une bombe esthétiquement et mécanisquement parlant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Quelle patience tout ca , en tout cas le resultat est tres beau . Tres belle machine en plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freijojo 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Elle est magnifique !A force de me faire baver avec vos lan evo je vais finir par en prendre une... vous faite chier les gas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusstomize1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 kfarduvar a écrit:Super poulet, franchement elle déglingue, c'est vraiment une superbe machine. Amuse toi bien avec, et si tu nous fait le même engin qu'avec la sub, ça va être une bombe esthétiquement et mécanisquement parlant. l'ami, je ferais de mon mieux , 2-3 bricoles carbonne, une belle paire de roulette pour l'esthetique et juste un tit stage 1 (ligne dump filtre pompe essence et remap) pour la mecanique , rien de bien fou comme j'avais prevu sur la GT c'est deja tellement plaisant meme d'origine VINCOU a écrit:Quelle patience tout ca , en tout cas le resultat est tres beau . Tres belle machine en plus .freijojo a écrit:Elle est magnifique !A force de me faire baver avec vos lan evo je vais finir par en prendre une... vous faite chier les gas ! Faut pas hesiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 jolie comme caisse et on apercoit une 309 gti aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusstomize1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 danydan a écrit: on apercoit une 309 gti aussi non ? Joli le sniper ce n'est pas la mienne il me semble qu'elle a ete vendue entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Kusstomize a écrit:danydan a écrit: on apercoit une 309 gti aussi non ? Joli le sniper ce n'est pas la mienne il me semble qu'elle a ete vendue entre temps on me surnommé la fouine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Rien à dire elle est sublime cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 11 mai 2012 En rouge elle déboite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusstomize1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Ptit shooting vite fait ce midi pour tester le nouvel appareil numerique de Superlulu avec fish eye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 mai 2012 En rouge.... Dire qu'il y en a qui aime pas c'te couleur, je trouve vraiment que ça claque, encore plus sur une 9.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusstomize1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 J'etais chaud la braise pour aller acheter une bleue ou jaune en Italie mais , le rouge j'etais tres septique, et au final ca claque , et pis avec ce que j'ai prevu de mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 14 mai 2012 sublime ton evo, en rouge c'est le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 trés belle machine!!Avec des belles roullettes blanches au top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 14 mai 2012 JCDINTEGRALE a écrit:trés belle machine!!Avec des belles roullettes blanches au top!!Au contraire, sublime comme elle est...La version MR, avec les petites ailettes sur l'arrière du pavillon, et les jantes BBS noires, est sublime également, en rouge évidemment, ou en bleu nuit aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 14 mai 2012 vraiment très belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusstomize1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Je suis un grand fan des jantes blanches, j'ai testé, je ferais plus Le combo RC6 aux 4 coins et jantes blanches c'est la MEGA LOOSEEEEEEEEEEEEEE Je pense que pour l'evo ca sera une paire de roulette en 18p gun metal ou noir, vitre noir Certes c'est la mode et c'est bien ce qui me derange, j'aime pas faire comme tout le monde donc l'idée des jantes blanches hm hmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 14 mai 2012 jolie ton evo 9 et les photo sont sympa au sommet du col de vence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Je veux la meme !!! pour le rouge ça lui va à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 14 mai 2012 ah elle est splendide j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusstomize1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 a tous en tout cas pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusstomize1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 aller petit up depuis le temps *** Grosse vidange (moteur - boite - pont - acd) *** Embrayage stage 1 ACT + volant moteur allegé *** Pompe a essence deatschwerks*** Injecteurs deatschwerks 880cc*** Soleno 3 voies Grimmspeed*** Dump valve evo VIII MR*** Teintage des vitres *** Jantes XXR noir mat avec Federal Rs R*** Kit ressort court H&R (pas montés sur les photos)*** REMAP prochainement En attentdant un peu de photos de mon camion de pompier :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 J'ai toujours adoré les "pin-pon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Nickel ton Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome_pneusracing 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Sympa cette petite evo.En plus avec les routes vers chez vous, ca doit etre interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Je bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Belle poulet, comme la sub quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Magnifique j'adore cette bagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Elle est FAN TAS TIQUE !!!Félicitation pour le choix de cette acquisition, une voiture qui a une sacrée gueule,sacré tempérament, et cette carosserie ... Elle est a tomber par terre !!!Hâte de la voir en chaire et en os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusstomize1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Merci a tous On l'a mappé hier en bi carto , et le resultat et bien sympathique surtout a l'ethanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOXBZE 0 Posté(e) le 1 février 2013 belle caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 février 2013 je crois t'avoir vu au Turini aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 17 février 2013 Elle est tellement belle ; sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 février 2013 Je confirme... Vraiment une boucherie cette IX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 18 février 2013 Sa doit pousser ... Un engin de guerre ! Par contre j'ai vue que tu à fait ta rénove toute à la main ? Tu et fou toi Tu et pas passez à la machine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusstomize1 0 Posté(e) le 18 février 2013 demasque ... oui c'était bien moi .. on est monté faire de la luge ..... sans luge ..... Merci pour vos coms Pour ce qui est de la remap ... c'est franchement impressionnant à l'E85, il va me falloir un temps d'adaptation..Sincèrement en montagne c'est même trop (à mon niveau) Pour la renov c'est mon pote de mémoire qu'on voit sur les photos mais j'avoue avoir eu mal aux bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon83 0 Posté(e) le 18 février 2013 Belle caisse mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 18 février 2013 Ouai tu a du un peu en chier toute à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag.sf83 0 Posté(e) le 18 février 2013 magnifique tu me montre sur le noir pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 18 février 2013 Moi sa me tente bien de test sur le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusstomize1 0 Posté(e) le 18 février 2013 Oui le resultat doit etre encore plus bluffant sur une couleur sombre mais je laisse ma place de disciple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 18 février 2013 Je test à la machine par contre moi Oui c'est des résultat assez bluffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 18 février 2013 faut aller à la formation Meguiar's/t1027-formation-meguiar-s?highlight=meguiar+s#10351 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusstomize1 0 Posté(e) le 18 février 2013 Ah oué effectivement ..... ca pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patapouf 0 Posté(e) le 18 février 2013 Faudrais que je vous montre la voiture de ma femme le avant après alors on va m’appeler Shiine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites