Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex83130

alex83130 présentation de ma mamie 205 gti

Messages recommandés

salut à tous je vais vous présenter ma 205 gti en cour de resto et son histoire Smile

je possède depuis maintenant 9 mois ma petite 205 gti que j'ai eu dans un état plutôt moyen, je me suis donc lancé avec l'aide de mes amis et de mon patron dans sa restauration.

voila quelque photo

le jour de l achat

le moteur au debut

sa part de la












voila Smile il reste encore du boulot surtout a l intérieure et sur le train arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, je kiffe bien, tu l'as trouvée sur le boncoin nan? scratch
Seul hic, j'aurais garder les imitations PTS sur la caisse, je trouve que ça rend mieux. +1

Bonne fin de resto, ça devient rare ces p'tites bestioles, surtout des beaux modèles. drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle était sur le bon coin, dans les alpes ( grosse connerie de ma part pour la rouille )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment terrible en noir , si je devais prendre une peugeot un jour ce serai celle là drunken

Beau boulot en tous cas et c'est vrai que les PTS rendent mieux meme si les jantes de 206 s16 lui donne une belle gueule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem les jantes style pts lui allais beaucoup mieux de plus les 16 pouces sur une 205 c moyen moyen ( la pipe d amission etait sur une caisse qui ma appartenue tu la pas eu avec la voiture ???) En tt cas sa fait plaisir de voir une belle 205 GTI (mon premiere amour!!!)bonne continuation pour la suite et si ta besoin de conseil n hesite pas je les connait par coeur ces charettes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j ai eu la pipe après un amis me la donner

Et merci pour ta proposition =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B elle était monter sur mon premier 205 1900 j aver commencer à la polir et je l avais virer après lol cool en tt cas ta chariote ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avoir vue en vrai, je confirme, elle est belle et bien magnifique... Et le moteur est juste ni-ckel, j'aimerai bien que le mien ressemble à ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...