alex83130 0 Posté(e) le 7 mai 2012 salut à tous je vais vous présenter ma 205 gti en cour de resto et son histoire je possède depuis maintenant 9 mois ma petite 205 gti que j'ai eu dans un état plutôt moyen, je me suis donc lancé avec l'aide de mes amis et de mon patron dans sa restauration.voila quelque photo le jour de l achatle moteur au debutsa part de lavoila il reste encore du boulot surtout a l intérieure et sur le train arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Franchement, je kiffe bien, tu l'as trouvée sur le boncoin nan? Seul hic, j'aurais garder les imitations PTS sur la caisse, je trouve que ça rend mieux. Bonne fin de resto, ça devient rare ces p'tites bestioles, surtout des beaux modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex83130 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Oui elle était sur le bon coin, dans les alpes ( grosse connerie de ma part pour la rouille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Vraiment terrible en noir , si je devais prendre une peugeot un jour ce serai celle là Beau boulot en tous cas et c'est vrai que les PTS rendent mieux meme si les jantes de 206 s16 lui donne une belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 pour les jantes de 206 cc mon ami !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 8 mai 2012 idem les jantes style pts lui allais beaucoup mieux de plus les 16 pouces sur une 205 c moyen moyen ( la pipe d amission etait sur une caisse qui ma appartenue tu la pas eu avec la voiture ???) En tt cas sa fait plaisir de voir une belle 205 GTI (mon premiere amour!!!)bonne continuation pour la suite et si ta besoin de conseil n hesite pas je les connait par coeur ces charettes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex83130 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Non j ai eu la pipe après un amis me la donner Et merci pour ta proposition =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 9 mai 2012 B elle était monter sur mon premier 205 1900 j aver commencer à la polir et je l avais virer après lol cool en tt cas ta chariote .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Pour l'avoir vue en vrai, je confirme, elle est belle et bien magnifique... Et le moteur est juste ni-ckel, j'aimerai bien que le mien ressemble à ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites