Patcholle 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Voilà mon nouveau joujou une astra Gsi 16v de 92 swappé avec un moteur de calibra turbo La caisse est assez saine malgres quelque point de rouilles, c'est la maladie de ce modèle!Pour le moteur ils était entièrement refait il y'a 5000 km Châssis :-amortisseur koni-demi train avant de vectra v6-Freinage de calibra turboMoteur:-préparation eds phase 2 (280 ch et 45 mkg de couple )-pompe à essence walbro-injecteur 400 cc-ligne omp en 63-échangeur frontal -je m'arrête la car la liste est longue !modification à faire dessus il fait que je passe la pression d'essence à 3,5 barPneu semi slick pour essayer de trouver un peu d'adhérence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Super projet qui doit bien arracher ! Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 7 mai 2012 URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=387794iutiuityi.jpg][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Salut,tu arrives à bien passer la puissance, car le train AV des Astra n'était pas son point fort.................Et ça donne quoi avec le train de Vectra V6 ? En tout cas ça doit pousser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 7 mai 2012 sympa ton opel j aime ces caisse sa me plaie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 7 mai 2012 De retour parmis nous ! Belle caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 bien sympas ta nouvelle curieux de la voir en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo-gtc 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Et un opeliste de plus ^^ tres belle ton astra Si tu a besoin de pieces ou d'info envoye moi un mp je taff cher opel a draguignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Belle ta nouvelle trotinette ma poule, ça va envoyer sec je pense. Tu viens à la prochaine JPO avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci pour les coms pour la prochaine Jpo faudra si j'ai eu le temps de monter les pneus , car le soucis de cette caisse c le châssis !! Elle adore le sous virage !C quand la prochaine journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites