Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico_ledingo11

Ma 4e honda une S2000

Messages recommandés

Pour la petite histoire j'ai découvert le monde des auto jap avec ken à l'époque ou il avait ça CTR j'ai tellement aimé que je me suis convertis 0 Honda. J'ai commencé par un del sol esi qui a fini épave car une mamie m'en rentré dedans à 90km/h puis une eg6 qua j'ai pas mal modifié avec notamment pose d'une boite d'ek9 des semi slick puis l'envie de vraiment me faire plaisir est arrivé et j'ai craqué sur une civic type r noir de 2005 mais j'ai été déçu du châssis et pourtant il y avait des combiné fileté tein et beaucoup de pièces de grande marque toda and co.

J'ai donc échangé ma ctr contre une S2000 formula red qui à aujourd'hui 121500 km et est quasi d'origine.

admi j's racing
décata
Jante enkei RPF1
plaquette yellow stuff aux 4 coins et durite avia avec rbf600
pneu r1r

place aux photo toute moche faite avec mon iphone

[img] [/img]

[img] [/img]

[img] [/img]

[img] [/img]

[img] [/img]

[img] [/img]

voila pour la présentation de ma s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe!!! Super

Un gros +1 pour l'admi j's racing!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui l'admi est énorme en plus il y a l'air duc qui descend prendre l'aire frais en façade dans le bas du pare choc c'est que ça respire un F20c faut lui donner de l'aire pour aller chercher les 9000tr Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news

J'ai remplacé mes R1R arr mort par des kumho KU36.
pour les rodé direction le luc avec le club alpine ce dimanche 16 Mai
Très bonne journée beaucoup de roulage et de belle bataille avec les meg 3rs. Seul bémol décata cassé à 16h donc fin de roulage et je suis rentré a Saint laurent en open hearder une boucherie pour mes oreilles.

deux photo de gnico





c'était ma première sortie piste avec une propu et je peux dire que j'ai vraiment kiffé et si je dois reprendre une traction un jour ce sera difficile.
Une seul grosse frayeur à cause de mes pneu arr pas assez chaud dans le virage du fond un beau décrochage de l'arr à 150km/h j'ai réussi à rattraper l'auto et ça m'a servi de leçon pour la suite j'ai mieux fait mes tours de chauffe.
pour le chrono 1.18 je suis très content et je pense pouvoir faire mieux la prochaine fois avec le même setup.

voila pour le petit compte rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette superbe S2000, c'est le 2.0 ou 2.2 ?
Le Col St Roch je connais un peu rabbit
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabris a écrit:
Bravo pour cette superbe S2000, c'est le 2.0 ou 2.2 ?
Le Col St Roch je connais un peu rabbit
A+


c'est un 2.0L un F20C

les 2.2L ne se sont pas vendu en France Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par rapport à une ctr stock oui y a pas photo maintenant par rapport a ma ctr optimisée tu sens le manque de couple sur les mi régime.
le gros avantage du K20 c'est l'ivtec qui en décalant les AAC t'apporte plus de couple sur cette plage de 4000 trs 6000 trs.
Mais propulsion et la "brutalité" du K20 je suis pas sur qu'il fasse bon ménage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...