nico_ledingo11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Pour la petite histoire j'ai découvert le monde des auto jap avec ken à l'époque ou il avait ça CTR j'ai tellement aimé que je me suis convertis 0 Honda. J'ai commencé par un del sol esi qui a fini épave car une mamie m'en rentré dedans à 90km/h puis une eg6 qua j'ai pas mal modifié avec notamment pose d'une boite d'ek9 des semi slick puis l'envie de vraiment me faire plaisir est arrivé et j'ai craqué sur une civic type r noir de 2005 mais j'ai été déçu du châssis et pourtant il y avait des combiné fileté tein et beaucoup de pièces de grande marque toda and co. J'ai donc échangé ma ctr contre une S2000 formula red qui à aujourd'hui 121500 km et est quasi d'origine.admi j's racingdécataJante enkei RPF1plaquette yellow stuff aux 4 coins et durite avia avec rbf600pneu r1rplace aux photo toute moche faite avec mon iphone[img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img]voila pour la présentation de ma s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Superbe!!! Un gros pour l'admi j's racing!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 belle auto morceau d'admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Très beau bolide c'est vrai que l'admi est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 1 mai 2012 vraiment magnifique cet s2OOO c vrai ke ladmi est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 mai 2012 tres belle auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 et oui l'admi est énorme en plus il y a l'air duc qui descend prendre l'aire frais en façade dans le bas du pare choc c'est que ça respire un F20c faut lui donner de l'aire pour aller chercher les 9000tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Un peu de news J'ai remplacé mes R1R arr mort par des kumho KU36.pour les rodé direction le luc avec le club alpine ce dimanche 16 MaiTrès bonne journée beaucoup de roulage et de belle bataille avec les meg 3rs. Seul bémol décata cassé à 16h donc fin de roulage et je suis rentré a Saint laurent en open hearder une boucherie pour mes oreilles.deux photo de gnicoc'était ma première sortie piste avec une propu et je peux dire que j'ai vraiment kiffé et si je dois reprendre une traction un jour ce sera difficile. Une seul grosse frayeur à cause de mes pneu arr pas assez chaud dans le virage du fond un beau décrochage de l'arr à 150km/h j'ai réussi à rattraper l'auto et ça m'a servi de leçon pour la suite j'ai mieux fait mes tours de chauffe.pour le chrono 1.18 je suis très content et je pense pouvoir faire mieux la prochaine fois avec le même setup.voila pour le petit compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmil 0 Posté(e) le 22 mai 2012 belle auto et j'adore l'admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 vidéo de ma sortie au luc du 28.10.2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabris 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Bravo pour cette superbe S2000, c'est le 2.0 ou 2.2 ?Le Col St Roch je connais un peu A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo0483 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 lol Elle est superbe !!! Ces bagnoles asiatiques sa a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 fabris a écrit:Bravo pour cette superbe S2000, c'est le 2.0 ou 2.2 ?Le Col St Roch je connais un peu A+c'est un 2.0L un F20C les 2.2L ne se sont pas vendu en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabris 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Niveau moteur par rapport au CTR, tu sens nettement les watts supps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 par rapport à une ctr stock oui y a pas photo maintenant par rapport a ma ctr optimisée tu sens le manque de couple sur les mi régime.le gros avantage du K20 c'est l'ivtec qui en décalant les AAC t'apporte plus de couple sur cette plage de 4000 trs 6000 trs. Mais propulsion et la "brutalité" du K20 je suis pas sur qu'il fasse bon ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites