lerallyeur 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bonjour je me présente je m'appel Cyril je vie dans un petit village prés de Brignole. ma passion pour l'automobile et de jour en jour grandissant elle est venu tout petit a trois ans je démonter tout mes jouer mais je les remonter jamais ^^, puits j'adorer tout ce qui étais crash du coup je regarder la formule 1 et d'année en année le sport automobile et devenu ma passion.A l'heure d'aujourd'hui je suis en bac mécanique en formation Peugeot, j'ai 18 ans le permit et la voiture en parlant de ma voiture c'est une petite 106 phase 1 de série kid mais je la surnomme kids-car en rapport avec les kit-car mais elle a rien avoir avec, car elle a que 4 chevaux fiscaux dons 58 ch din pour 800kg essence, sa ne casse pas des brique mais pour commencer c'est le top.ps: Désoler pour le faute d’orthographe je suis dislésique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 mai 2012 La bienvenue nous te souhaitons jeune padawan.Bon surf ici Je t'ouvre les portes du forum d'office avec une présentation comme ça.C'est vrai que ça pique un peu les yeux quand même Pour supprimer quelques fautes, Google est ton ami (je m'en sers des fois c'est bien pratique, tu tapes ton morceau de phrase et tu vois de suite qu'il manque un S ou un truc comme ça)Mais t'inquiètes pas, on voit bien pire ici parfois, et ils ne sont pas dislecsiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Loïc, mais c'est vrai. Salut et bienvenue à toi ici Cyril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 mai 2012 à toi et ta ch'tite Kid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerallyeur 0 Posté(e) le 1 mai 2012 j'ai oublier de dire je suis fan de sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 mai 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerallyeur 0 Posté(e) le 2 mai 2012 je vous remerci pour votre acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerallyeur 0 Posté(e) le 3 mai 2012 C'est vrai que ça pique un peu les yeux quand même Pour supprimer quelques fautes, Google est ton ami (je m'en sers des fois c'est bien pratique, tu tapes ton morceau de phrase et tu vois de suite qu'il manque un S ou un truc comme ça)Mais t'inquiètes pas, on voit bien pire ici parfois, et ils ne sont pas dislecsiques [/quote]C'est vrais j'ai trouver pire sur le forum que moi dans cimetiere a bouler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 3 mai 2012 Ptit Makwa a écrit:Pour supprimer quelques fautes, Google est ton ami (je m'en sers des fois c'est bien pratique, tu tapes ton morceau de phrase et tu vois de suite qu'il manque un S ou un truc comme ça)Mais t'inquiètes pas, on voit bien pire ici parfois, et ils ne sont pas dislecsiques rooohh.... " dyslexique"!! bienvenue sur le forum de bernard Pivot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerallyeur 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ^^ comme vous l'avez dit dans l'un des topics que je citais,on est des rois de l'orthographe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites