Romain14 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Romain, j'habite à Sanary sur mer je suis l'heureux possesseur d'une golf 6 TSI. J'ai découvert ce forum lors d'une sortie au Luc ce dimanche, et donc me voici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 avril 2012 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 30 avril 2012 sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain14 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Marci marci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 1 mai 2012 a toi Sanaryen ! Un voisin on se croisera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites