nico_ledingo11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Nonjour à tousmoi c'est nicolas j'ai 26 ans et j'habite saint laurent du var. je possède une S2000 mais avant j'ai eu dans l'ordre un del sol esi puis une civic vti eg6 puis une civic type r et enfin m'a S et oui j'adore les jap J'avais souvent entendu parler de ce forum en bien et suite à la sortie circuit de ce week-end je décide de franchir le pas et de m'inscrire parmi vous.au plaisir de ce croiser lors des sorites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 sur le fofo!! Présente nous vite t'à belle!! Et s'il te reste des photos de t'es ancienne hésite pas, sa fera plaisir à certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 30 avril 2012 a toi, hate de voir quelque photos de ta s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 30 avril 2012 oh toi tu aime les jap non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 avril 2012 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci de l’accueille et ouai je kiff les bridée des que j'ai 5 min je présente ma s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirox 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Nico tu va voir ils sont super cool . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Spirox a écrit: Nico tu va voir ils sont super cool .j'en doute pas eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Tiens, tiens, tiens, l'homme qui colporter des ragots à mon sujet... Faudra qu'on discute tout les deux, c'est pas bien de raconter de la merde sur les gens, surtout quand c'est faux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 avril 2012 le duel, le duel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez!!! le tchat va saigner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 avril 2012 micka83 admin a écrit:le duel, le duel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez!!! le tchat va saigner!!! nan pas saigner, juste s'expliquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 30 avril 2012 a toi et a ta S2K! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 kfarduvar a écrit:Tiens, tiens, tiens, l'homme qui colporter des ragots à mon sujet... Faudra qu'on discute tout les deux, c'est pas bien de raconter de la merde sur les gens, surtout quand c'est faux.... SalutAlors déjà j'aimerais savoir de quoi on parle, car j'ai jamais rien colporté sur toi ou quiconque.Pour expliquer deux amis qui sont frère recherche tous deux une caisse de sport et ils tombent sur la tienne sur lbc. L'un deux me demande ce que j'en pense. Je lui dit que que pour MOI ce GENRE d'auto est un nie à emmerde donc de bien ce renseigner de savoir pourquoi le premier moteur à cassé (car je pensais qu'il avait cassé) et de bien ce renseigner sur comment avait été fait le rodage car le jour ou mon pote me montre l'annonce je savais que la veille tu avais fais une sortie dans les gorge du verdon point ce que j'ai dit s'arrête là. Maintenant je sais pas comment lio t'as rapporté ça. De plus ce que j'ai dis est tellement grave que le frère t'achète t'as caisse.Donc voila je sais pas ce que tu appelle colporter des ragots mais voila ce que j'ai dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 mai 2012 nico_ledingo a écrit:kfarduvar a écrit:Tiens, tiens, tiens, l'homme qui colporter des ragots à mon sujet... Faudra qu'on discute tout les deux, c'est pas bien de raconter de la merde sur les gens, surtout quand c'est faux.... SalutAlors déjà j'aimerais savoir de quoi on parle, car j'ai jamais rien colporté sur toi ou quiconque.Pour expliquer deux amis qui sont frère recherche tous deux une caisse de sport et ils tombent sur la tienne sur lbc. L'un deux me demande ce que j'en pense. Je lui dit que que pour MOI ce GENRE d'auto est un nie à emmerde donc de bien ce renseigner de savoir pourquoi le premier moteur à cassé (car je pensais qu'il avait cassé) et de bien ce renseigner sur comment avait été fait le rodage car le jour ou mon pote me montre l'annonce je savais que la veille tu avais fais une sortie dans les gorge du verdon point ce que j'ai dit s'arrête là. Maintenant je sais pas comment lio t'as rapporté ça. De plus ce que j'ai dis est tellement grave que le frère t'achète t'as caisse.Donc voila je sais pas ce que tu appelle colporter des ragots mais voila ce que j'ai dis.Ben voilà, y a toujours deux versions d'une même histoire, marrant ça Pour le nid à emmerde, on repasse quand on connait pas et on ne se prononce pas. Toi même tu dis que tu pensais qu'il avait cassé alors que c'est faux, le fait que tu ai un avis est toutefois légitime mais quand ON SAIT PAS BEN ON PARLE PAS....Pour le rodage, quand Lio m'appelle et me dit " ben j'ai vu avec un collègue il t'as vu dans le Verdon et apparement tu roulais comme un porc" alors qu'apparement t'étais pas là, ça a le don de me foutre hors de moi. On se connait pas, on s'est jamais vu, le fait que ce soit toi ou Lio qui ait raconté de la merde, je m'en branle, juste que ça me fait chier car quelque part c'est un univers ou on se croise tous, donc à l'avenir, on essaye de se modérer sur les avis pour pas porter préjudice aux petits copains...Sur ce à toi, et peut être à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 effectivement on c'est jamais croisé pourtant j'étais au luc dimanche mais bon je pense que tous ceci est pas bien grave l'essentiel est de crever l'abcès et de reconnaître ces tords lorsqu'il y a lieux.Je ferai effectivement plus gaffe à mes propos à l'avenir même si ils seront toujours déformé avec les intermédiaires.Au plaisir de ce croiser sur une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 mai 2012 nico_ledingo a écrit:effectivement on c'est jamais croisé pourtant j'étais au luc dimanche mais bon je pense que tous ceci est pas bien grave l'essentiel est de crever l'abcès et de reconnaître ces tords lorsqu'il y a lieux.Je ferai effectivement plus gaffe à mes propos à l'avenir même si ils seront toujours déformé avec les intermédiaires.Au plaisir de ce croiser sur une sortieComme tu dis, l'essentiel est de rétablir les choses.Bon esprit que tu as là, amuse toi bien ici et n'hésite pas à présenter ta S2K dans la section appropriée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 mai 2012 tout s' arrange... fais bisous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 A y est S présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 mai 2012 micka83 admin a écrit:tout s' arrange... fais bisous!!!!Il faut, il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eylir 0 Posté(e) le 1 mai 2012 peut être qu'on ce croiseras ma copine vis à St Jeannet, si tu vois une 500 Abarth te faire des appels de phares c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Salut et bienvenue ici Une arrivée en fanfare, qui se termine plutôt bien, voilà l'essentiel..................des vrais hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Eylir a écrit:peut être qu'on ce croiseras ma copine vis à St Jeannet, si tu vois une 500 Abarth te faire des appels de phares c'est moi pas de souci mais la S sort principalement le weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites