mylo 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Bonjour je me présente je m appelle mylo je suis née en île de france à l heur actuelle je vis en Seine et Marne au mois de juin je déménage sur callas .Étant passionner de l automobile et vue que je fais beaucoup de sortie en île de France j aimerai continuer et partager la passion avec vous tousse .Je suis proprio du focus rs blanche que je présenterais sur le tropic approprier .À bientôt j espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 29 avril 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou83 0 Posté(e) le 29 avril 2012 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 a toi et ta bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 29 avril 2012 à toi futur voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 avril 2012 77 reprisinte!!!!! je suis natif de coulommiers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylo 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merci a tousse Moi je suis de lagny sur marne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david8311 0 Posté(e) le 30 avril 2012 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Salut et bienvenue a toi!Encore une focus......ça devient banal je trouveAprès les clio, on va se faire envahir de FocusNON JE VENDRAI PAS MA 309 Bon surf ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites