jere2402 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Route de barles, j'allais le dire... :-)Je suis de digne, peut être te croiserai je! Très jolie en tout cas, j'aime bien de cette couleur!Alpine, de visu j'en voit deux, jaune et bleu, de celle ci que tu parles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Oui y'a possibilité qu'on se croise sur digne et ses alentours. Pour l'Alpine c'est une A610 évolution de couleur rouge. La jaune dont tu parles cest certainement une A310 qui se gare régulièrement dans l'avenuePrincipale et la bleue peut être une berlinette dont le propriétaire habite malijai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere2402 0 Posté(e) le 1 février 2013 Croisé en début d'après midi il me semble, avec la bleu aussi... Super agréable au milieu du trafic de voir ces belles :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 1 février 2013 Effectivement elles étaient bien de sortie On se rendait au CT pour la bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Petite balade hier avec mon père, c'est vraiment agréable de rouler sur de belles routes par un si beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Sympa les tutures père/fils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 belle toute les deux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 avril 2013 speedy21 a écrit:Merci Et ta MEG elle est partie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 1 avril 2013 No pas vendu que des touches non serieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 avril 2013 speedy21 a écrit:No pas vendu que des touches non serieuses Dommage pour un bo joujou comme ça, j'aurai eu les roros, ça ferait longtemps qu'elle serait mienne pour les trackdays... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Oui dommage pour les autres en attendant j'en profite encore et ne suis pas prit à la gorge pour la vendre, ca retarde juste mon autre projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites