oliveopc 0 Posté(e) le 19 avril 2012 salut a tous voila je me presente Prénom : olivier Âge: 28Profession: gerant bar tabac la roquette sur var Voiture: opel astra h opc de 2006 en cour de prepa Bonjour à tous je suis content de rentrer sur ce forum, au plésir de faire vôtres connaissance hate de vous connaitre un peu + lors des sorties montagnes ou circuits organisés par le forumsportivement olive opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 19 avril 2012 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 avril 2012 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 19 avril 2012 parmi nous, en espèrant que tu te plaises ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveopc 0 Posté(e) le 20 avril 2012 merci a tous pour votre acceuil et vous shouites une tres bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco_gweg 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bienvenue! J'adore ces ptites Opel, elles sont belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveopc 0 Posté(e) le 21 avril 2012 tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Salut et bienvenue ici, avec ton "Opel Performance Center" (OPC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megapoussin13 0 Posté(e) le 22 avril 2012 bienvenue dans ce forum , pour ma part je l'ai découvert depuis peu et il est trés sympas !!!tu dervrais te régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites