Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jayy11

[jayy] Daily car

Messages recommandés

Bonsoir , voici quelques photos de ma BMW E92 , ma voiture de tout les jours.
C'est une BMW E92 320D 177cv , j'avais une clio 3 rs avant , et je trouves que ca marche pas mal , sur l'autoroute surtout, pour une conso de chameau grd sourire










Elle sera bientôt en vente , surement pour le même modèle en 330i , ou 350z.. Smile

au plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 a écrit:
335i mec grd souriregrd sourire

sinon trés jolie cette E92


merci Smile oui aussi Cool j’hésite beaucoup pour la remplacente mais c'est sur que je veux une essence Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricci a écrit:
La classe!!! Super

Moi je dirai la 350Z Wink


Pas impartial ce choix.... vendu..... grd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
Ricci a écrit:
La classe!!! Super

Moi je dirai la 350Z Wink


Pas impartial ce choix.... vendu..... grd sourire


rire ordi moi?? NANNNNNN!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon ça pour rouler c'est peper une tite 320D

Pour la remplaçante sinon ya les 135i je les trouve magnifique! ( avec le coffre en malle pas le cul coupé :p)

Sinon c'est sans hésiter la Z pour son bruit unique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime que les série 3 e92 chez BMW, ou toutes les M, bisarement je suis pas très fan de l'image de la marque.. Donc je pense que à sera une 350z, niveau moteur vaut mieux la 280, 300, 313cv? Roadster ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jayy a écrit:
J'aime que les série 3 e92 chez BMW, ou toutes les M, bisarement je suis pas très fan de l'image de la marque.. Donc je pense que à sera une 350z, niveau moteur vaut mieux la 280, 300, 313cv? Roadster ou pas?


Ça faut voir avec toi même ce que tu préfères!

Franchement entre les différences de puissance, c'est la même chose niveau perfs... Y a juste l'intérieur qui change très légèrement entre les versions, sinon:
La version de 300cv est moin coupleuse que la 280 mais prend 400tr/min de plus...
La version 313cv a quasi autant de couple que la 280 (un petit peu plus) et rupteur a 7500tr/min environ.
Le coup de dire que la version 313cv a revu une modification de 70% de ses pièces, pour moi c'est purement marketing car ça a pas vraiment été vérifié...
La 313 possède un capot bombé par rapport aux autres versions car la modif du moteur prenait plus de place...

Apres ta les versions normales et les versions Pack (toutes options sauf GPS) et parfois des versions avec GPS inclus!

Coupé ou roadster, ça dépend de toi!
Perso je voulais une coupé au début, j'ai acheté mon roadster bah j'ai vraiment été content de mon choix!
Décapoté tu entends mieux le magnifique son du V6, la capote se range dans un compartiment différent du coffre donc tu garde toute la place même décapoté, le coffre est "grand" pour un roadster, tu peux mettre des affaires au pire dans le compartiment a capote et/ou sinon derrière les sièges, et par nos routes franchement le cab c'est juste un régal! Capoté avec la vitesse ça fait pas non plus trop de bordel avec la capote en toile (tu entends plus le bruit du moteur de toute façon ^^) et pareil sous la pluie c'est pas choquant!

Ça a été mon daily pendant 2ans j'ai jamais été emmerdé! Sauf quand j'ai voulu transporté mon vélo sans porte vélo xD

Niveau conso sur autoroute en 6eme a 130 je tombais sous les 10l/100 et sinon en conso mixte depuis plus de 10000kms je suis a 11.6l/100 et franchement j'appuie souvent ^^

Bon sinon je vends mon Roadster :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco_gweg a écrit:
jayy a écrit:
J'aime que les série 3 e92 chez BMW, ou toutes les M, bisarement je suis pas très fan de l'image de la marque.. Donc je pense que à sera une 350z, niveau moteur vaut mieux la 280, 300, 313cv? Roadster ou pas?


Ça faut voir avec toi même ce que tu préfères!

Franchement entre les différences de puissance, c'est la même chose niveau perfs... Y a juste l'intérieur qui change très légèrement entre les versions, sinon:
La version de 300cv est moin coupleuse que la 280 mais prend 400tr/min de plus...
La version 313cv a quasi autant de couple que la 280 (un petit peu plus) et rupteur a 7500tr/min environ.
Le coup de dire que la version 313cv a revu une modification de 70% de ses pièces, pour moi c'est purement marketing car ça a pas vraiment été vérifié...
La 313 possède un capot bombé par rapport aux autres versions car la modif du moteur prenait plus de place...

Apres ta les versions normales et les versions Pack (toutes options sauf GPS) et parfois des versions avec GPS inclus!

Coupé ou roadster, ça dépend de toi!
Perso je voulais une coupé au début, j'ai acheté mon roadster bah j'ai vraiment été content de mon choix!
Décapoté tu entends mieux le magnifique son du V6, la capote se range dans un compartiment différent du coffre donc tu garde toute la place même décapoté, le coffre est "grand" pour un roadster, tu peux mettre des affaires au pire dans le compartiment a capote et/ou sinon derrière les sièges, et par nos routes franchement le cab c'est juste un régal! Capoté avec la vitesse ça fait pas non plus trop de bordel avec la capote en toile (tu entends plus le bruit du moteur de toute façon ^^) et pareil sous la pluie c'est pas choquant!

Ça a été mon daily pendant 2ans j'ai jamais été emmerdé! Sauf quand j'ai voulu transporté mon vélo sans porte vélo xD

Niveau conso sur autoroute en 6eme a 130 je tombais sous les 10l/100 et sinon en conso mixte depuis plus de 10000kms je suis a 11.6l/100 et franchement j'appuie souvent ^^

Bon sinon je vends mon Roadster :p


cheers merci de ta réponse , franchement je penses que le 280cv est largement suffisant pour se faire plaisir même si j'ai pas encore testé cette voiture pour me faire une idée , j'espère bientôt grd sourire la conso me fait pas peur , ça sera ma voiture du week-end , j'ai un 125cm3 pour aller à l'arsenal ( bouchons oblige ) , la tienne est franchement sublime , après roadster ou pas déjà sa dépendra de la place , surtout pour mes 1m95.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si tu bosses à l'arsenal on peut s'organiser une rencontre là bas vu que la caisse est là bas Wink

En tout cas oui la 280 suffit, avant de pouvoir bien les exploiter c'est tendu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...