damicos 0 Posté(e) le 10 avril 2012 présentation de ma nouvelle "sportive"moteur V6 3.2 250 ch 89000km full stock voila comme sa j'aurais plus le" c'est quand que tu nous la presente" hein danydan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 de toute beauté tres propre et le bruit du v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 10 avril 2012 hate de la voir en vrai par contre les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 10 avril 2012 TIGROU a écrit:hate de la voir en vrai par contre les jantes d'origine d'origine bon je sais la presentation sert a rien c'est pas une renault tout le monde sen branle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 10 avril 2012 et oué essaye de marquer RS derrière peut être que sa plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 damicos a écrit:bon je sais la presentation sert a rien c'est pas une renault tout le monde sen branle !!! en même temp y a degun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bé si nous toujours les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Cool ca doit bien chanter le V6 Niveau comportement routier ca donne quoi?La puissance passe bien au sol?Très propre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ça doit faire un jolie bruit tt ça!!! Belle titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 10 avril 2012 damicos a écrit:[ bon je sais la presentation sert a rien c'est pas une renault tout le monde sen branle !!! voui c'est vrai après oui elle fait un très beau bruit mais c'est plus une grosse routière qu une sportive je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Un pote en à une je trouve que sa marche assez bien puis le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Sympa !Avec un catback ça fait un gros bruit , mais d'origine ces deja sympa puis niveau perf ces loin d'étre ridicule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Très belle J'ai toujours aimer leurs belles petites gueules et ça marche très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco_gweg 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Superbe! Fais nous une tof du bloc il est tellement magnifique!Sinon pour la ligne faut mettre une kreissieg :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 11 avril 2012 merci les gars pour le comportement moteur le V6 est assez rageur sans etre un foudre de guerres mais bon quand on lui demande il repond bien present et le bruit et sympatique pour la tenu de route pour le moment je trouve sa assez correct malgres l'electronique bien present ( le voyent anti patinage a tendance a souvent clignoter) pour le reste elle restera entierement d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Une caisse vraiment superbe !On a pas l'habitude d'en croiser souvent, d'origine elle est magnifique.Belle acquisition !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 11 avril 2012 j adore tres belle voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayy11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 C'est une super caisse, j'en et eu une très peu de temps j'ai adoré sauf la conso de 19l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Belle Dam, ça change des cossies, franchement j'aime assez et ça change de tout ce qu'on voit d'habitude. Après ça reste correct niveau perf nan, combien ça pèse ce joujou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 13 avril 2012 oui sa va c'est assez efficasse a la louche sa doit faire 1T5 je pence elle as du look et en même temps elle reste super discrète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 superbe j'adore la ligne et l'intérieur et puis le bruit du v6 j'avais regardé avant d'acheter la st mais j'ai eu peur de la conso et la st était plus polyvalante pour mon utilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Sympa la GTA, le coeur Alfa, cette mélodie du V6, on sort des standards communs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 10 mai 2012 je me lance ou pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 elle sont belle mais abimé laisse la tranquil celle la et garde tes belin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 10 mai 2012 danydan a écrit:elle sont belle mais abimé laisse la tranquil celle la et garde tes belin .... abbimé elle on juste frotté c'est rien de grave ... non je veut 4 jante 18 qui remplisse les aile et pi c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 damicos a écrit:danydan a écrit:elle sont belle mais abimé laisse la tranquil celle la et garde tes belin .... abbimé elle on juste frotté c'est rien de grave ... non je veut 4 jante 18 qui remplisse les aile et pi c'est tout !fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 11 mai 2012 jolie cette petite alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites